Partie 53-54

12.4K 853 9
                                    


Chronique de Fatima: Mariage forcé transformé en mariage d'amour

Partie 53

Il se retourne puis me regarde avec des yeux j'ai compris direct. Mais le hic, c'est que je ne pouvais plus bouger, j'étais comme pétrifiée. Y'avait même pas d'expression sur mon visage. En fait j'avais peur tout simplement. Je ne savais pas a quoi m'attendre.

Je l'ai regardé puis j'ai continué a lire comme si de rien n'était. Quand j'y pense maintenant. Non mais quelle peureuse! Je sais que c'est normal, en gros la lune de miel c'est pour ça mais je n'y connaissais rien.

C'était une nouvelle aventure pour moi. Je continue donc ma lecture. Je lisais plus je regardais juste les écritures attendant qu'il se retourne et s'endorme.

Mohamed: Tu te fous de ma gueule la?

Moi: Quoi? Comment ca bb?

Mohamed: Tu fais exprès ah ouais?

Moi: Exprès de quoi? Je comprends plus la

Je comprenais bien mais voila je faisais ma folle. Je suis très imprévisible souvent. On ne sait jamais comment je vais réagir. Sauf que la, c'était vraiment nouveau pour moi

Mohamed: Tima on le fera tôt ou tard tu le sais. J'ai attendu je peux attendre mais abuse pas

Moi: Je sais pas de quoi tu parles franchement je suis perdue

Quand je pense a ma réaction, j'ai juste envie de me donner des gifles. Mais c'est normal quand mème.

Mohamed: Vas y c'est bon tu soules bonne nuit.

Il se retourne, éteint la lampe de chevet et commence a dormir. Je me suis sentie mal comme jamais je vous jure. J'avais l'impression de tout gâcher par ma stupide et surtout fausse timidité.

Je ne suis comme ça que devant lui. Ça veut juste dire que je l'aime de ouf

J'ai réfléchi pendant 10 minutes et je me disais Tima t'es plus une gamine arrête. Le mec il patiemment attendu depuis qu'on est ensemble.

Je sais qu'il est pas allé voir ailleurs. Certaines vont se dire comment tu peux en être sur? J'en suis sure c'est tout.

Je décidai alors de faire des efforts. Mais les plus gros efforts de toute ma vie quoi! Je me suis motivée mais grave je me disais toutes sortes de choses genre c'est normal pour une femme mariée, y'a pas a avoir peur ou honte bref vous voyez le genre.

Je me lève et sur la pointe des pieds je vais ouvrir ma valise puis je prend une des nuisettes noires hyper belle. Je sais pas s'il s'en était rendu compte ou pas.

Je la porte vite fait avec le coeur battant et je vais me recoucher. Il bougeait pas mais je sais qu'il dormait pas mdr le comédien de ouf!

Je lui touche le bras, il bouge pas. Je tremblais mais bon vas y ça va bien se passer je me disais. Je lui touche le torse, il bouge toujours pas. Mais j'ai senti a sa respiration qu'il dormait pas ou s'il dormait il s'était réveillé en tout cas.

Je sais pas pourquoi jusqu'à présent mais j'avais plus si peur que ça au contraire j'ai commencé a rigoler doucement parce qu'il faisait semblant de dormir comme moi ce matin.

Je continue de le toucher

Mohamed: Tu cherches quoi Tima?

Sa voix m'a tellement fait craqué a ce moment là trop mignon mon mari

Moi: Je te cherche

Il se retourne il me regarde

Mohamed: Te mets pas la pression bb c'est bon. Tôt ou tard on le fera tkt c'est toi même qui viendra tu pourras pas me résister lol

Chronique de Fatima: Mariage forcé transformé en mariage d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant