Malibu

21.4K 473 256
                                    

{Le point de vue de Louis est fait normalement, Harry est en italique}

Dans un mois, je vais aller à l'Université que je voulais, je suis assez heureux. Je le suis beaucoup enfaite. C'est donc pour cela que je vais en boite avec mes potes Zayn et Stan' pour fêter ça et aussi mon départ vu que je vais aller en Amérique.

On danse beaucoup mais je commence à me fatiguer et vais donc au bar. Zayn me rejoint et je regarde autour de moi. J'ai dû boire qu'un verre ce qui n'est pas énorme, je me sens réellement bien. Je transpire un peu mais quand je vois certaines personnes, je me dis que heureusement le déodorant existe.
Y'a pas beaucoup de personnes, enfin la boite n'est pas rempli en tout cas donc ça va.
Puis d'autres font leurs entrées parce qu'une foule vient autour d'eux, même si il reste assez de personnes qui dansent sur la piste.

J'essaie de voir qui a bien pu avoir autant d'exclamation, rien qu'en pénétrant la soirée.
Puis, de loin je vois une tête brune avec des boucles, dépasser. Il est très grand et me fait vaguement penser à quelqu'un même si il n'est que de dos.
J'entends certaines filles crier ou bien siffler. Ils sont sûrement connus.

« Tu vois qui c'est ? » Je demande à Zayn.

~

Je suis rentré dans la boîte et pleins de filles sont arrivés autour de nous, j'vais pas m'éterniser sur leur tenue qui montre plus que si elles étaient en sous-vêtements.

« Harry, on va danser ou on va au bar ? » Niall me demande, presque en me le criant dans l'oreille tellement y'a de bruit.

~

Zayn ne voit pas les nouveaux arrivants, tant pis.
Je cherche Stan' du regard, je demande où est-ce qu'il peut être à Zayn, qui me répond par un « On rentre ? ». Je lui dis que je suis fatigué alors on se met à la recherche de mon meilleur ami.

Je balaye des yeux la salle, une fille m'agrippe le bras et vient me dire dans l'oreille que je l'excite. C'est assez gênant, même si elle n'est pas moche du tout, elle est complètement déchirée.
Je lui fais un signe de tête négatif, je lui dis par politesse qu'elle devrait rentrer chez elle. Ce qui me vaut une claque de sa part. Bon, je le voyais pas comme ça, je mets par mécanisme ma main sur ma joue et regarde la fille qui marche devant moi, de dos, en roulant des fesses.

Je reste un peu perplexe mais au bout de trente secondes je me retourne pour continuer ma recherche.
Puis, je reste bloqué sur ce visage familier.

~

« Harry ! » Je tourne la tête vers Niall qui m'interpelle. « Regardes à ta droite, il arrête pas de te fixer la bouche ouverte. » Je regarde dans la direction et je vois..

« Normal, on se connaît. C'est le pote à mon frère.

-Liam et lui se parlent toujours ?

-Ouais, ils venaient chez nous quand il était plus jeune.

-Ça n'empêche qu'il te matte bien, là. »

Je pouffe et regarde une nouvelle fois Louis, qui n'a pas changé de position et a toujours la bouche ouverte d'ailleurs.

~

Qu'est-ce qu'il a changé. Je n'aurais pas cru le voir ici, mais qu'est-ce qu'il est beau. Je suis complètement bloqué sur lui, même si il y a une foule qui nous sépare je le vois me regarder et il se mord la lèvre.

~OS Larry Stylinson Smut~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant