La proposition

5.1K 191 3
                                    

C'est Lea qui est en photo. 

PDV de Lea

Parlons aussi de cette proposition émise à Antoine plus tôt, car je pense que cela vous intrigue et je vous comprend.

La blessure de Antoine est en voie de guérison et j' aimerais pouvoir dire avoir bon espoir que dans 1 ou 2 mois cette histoire soit derrière lui.... Seulement mentalement, psychologiquement je me suis bien rendue compte que ça ne suis pas....

Cette blessure a cassé quelque chose, lui a causé de la douleur, mais encore plus qu'une qu'il ressent au plus profond de sa chair, c'est aussi une douleur mentale qu'il a du mal à combattre.

Un trop plein, un burn out appeler ça comme vous voulez, je crois tout simplement que son corps a dis stop au moment où son mental ne voulais plus suivre.

Une faille dans laquelle s'est engouffré la blessure .... quelque chose s'est brisé et depuis Antoine me dit ne plus être le même ..

Au cours de nos nombreuses séances, il m'a avoué ne plus être sur de ses convections, ne plus croire en sa passion, celle qui l'anime pourtant tous les matins depuis de nombreuses années , le pousse à enfiler ses crampons et ce fameux maillot de l'Atletico Madrid dont il a tant rêvé.. Il m'a dit être fatigué de cette vie de privation, de sacrifices ...

Et c'est par ce qu'il s'est mis à me raconter ça que j'ai commencé à me poser des questions, à envisager différentes solutions. Je pense en effet sérieusement que Antoine n'est pas prêt à reprendre la compétition au vu de ce que je viens de vous raconter, je pense que pour lui le moment est venu de se poser les bonnes questions, de se remettre en question éventuellement, en tous les cas de s'arrêter, de prendre une pause et de réfléchir au sens qu'il veut donner à sa vie.

Je dis au sens qu'il veut donner à sa vie mais vous devez le comprendre dans le sens où il a comme la possibilité de changer son histoire.


Lieu où se trouve le centre Olivadie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lieu où se trouve le centre Olivadie

Je lui ai donc dis qu'il devait voir cette blessure comme une possibilité de prendre un nouveau départ et c'est justement ce que propose le centre Olivadie dans une région éloignée de la Croatie.

C'est un centre niché entre une montagne et un lac (ça partait plutôt pas mal n'est ce pas) qui permet aux personnes de se remettre sur pied après une période difficile, on vous propose un cade de vie plus qu'apaisant et le plus important c'est qu'on vous laisse vous ressourcer, aller à votre propre rythme. C'est tout ce dont Antoine a besoin et ça j'en suis convaincue.. 

On apprend à se connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant