Chapitre seize.

8.1K 299 42
                                        

                 

Le premier jour des vacances était arrivé, Emily était actuellement appuyée contre le rebord de sa fenêtre. Les premiers flocons d'hiver avaient pointé le bout de leur nez ce matin même, les rues commençaient déjà à se recouvrir de blanc. Cameroun venait tout juste de se lever, et était déjà impatient de pouvoir aller jouer dehors. Ils n'avaient pas eu de neige l'année précédente, alors il voulait absolument en profiter cette année. Emily lui avait d'ailleurs promis de l'emmener au parc afin d'y faire un bonhomme de neige. Ayant déjà terminé de manger, il harcelait sa sœur afin d'y aller.

"Je vais me changer chaton et j'arrive dans deux minutes."

Elle monta donc à l'étage, sa tenue étant loin d'être approprié pour sortir de ce temps. Elle mit un bon jean et un pull bien chaud puis une de ses doudounes. Elle descendit au salon tout en envoyant un message à Julien, lui proposant de les rejoindre quand il le pourrait. Puis un petit message à son très cher professeur, lui souhaitant une bonne journée en lui indiquant ce qu'elle avait prévu elle. Elle mit ensuite son blouson à Cameroun, ainsi que des gants, une écharpe, un bonnet et une bonne paire de bottes pour être sûr qu'il n'attrape pas froid.

Ils partirent donc en direction du parc dans la bonne humeur, Emily était tellement heureuse de voir un si grand sourire sur le visage de son petit ange. Il n'avais que six ans et pourtant sa vie n'avais pas toujours été simple, elle essayait du mieux qu'elle le pouvait de s'occuper de lui comme une mère malgré le fait que se ne soit pas son rôle. Alors le voir heureux comme ça, riant en essayant de manger les flocons qui tombaient du ciel, n'était que du pur bonheur pour elle.

Après quelques minutes ils étaient arrivé au parc, Cameroun prit alors la main d'Emily et l'entraîna en courant dans l'herbe recouverte de neige. Après quelques minutes Emily reçut une boule de neige venant de derrière elle, les rires de Cameroun retentir et elle tourna donc la tête pour découvrir Julien arriver vers eux mine de rien.

"Je sais que c'est toi Julien !"
"Je vois pas de quoi tu parles." dit-il en souriant

Ils commencèrent ensuite à discuter ensemble tout en aidant Cameroun à faire son bonhomme de neige.

Sans même le savoir une personne les observait au loin d'un œil discret. Il n'aimait pas voir le jeune homme si proche d'elle, il l'a voulait pour lui seul, elle était son obsession depuis un bon moment alors voir un homme à ses côtés ne lui plaisait pas. Mais lui voulait-il vraiment du bien ?

Ellipse de quelques heures.

Emily était enfin rentré chez elle, Cameroun fessait actuellement une petite sieste fatiguée de sa matinée agiter. Elle ne savait quoi faire. Elle voulait voir Rayan mais ne pouvait malheureusement pas, cela serait un trop gros risque de le faire venir chez elle. Puis elle ne pouvait pas le rejoindre et laisser Cameroun seul. Elle se rappela ensuite que Rayan lui avait dit plus tôt être partit courir ce matin avec Max et Ethan, ils devaient sûrement être encore ensemble. Elle appela donc son frère, et lui proposa de venir la voir. Une chance pour elle elle avait eu raison, ils devaient arriver d'une minute à l'autre. Elle rangea donc rapidement et se prépara au minimum. Quelques minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvrit laissant alors entendre plusieurs voix d'hommes. Seulement une quatrième voix qu'elle avait déjà entendu quelques part retentit. Elle fut surprise de voir son nouveau professeur entré dans son salon. Ethan le connaissait donc ?

"Salut princesse." la salua Ethan d'un baisser sur le front

Elle fit ensuite la bise à Max et Rayan mais s'éloigna le plus possible de son professeur de français.

M I L I T A R Y [relation prof/élève] | terminé.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu