Chapitre 8 : Self control

914 60 9
                                    


Nevra, contrairement à Kaelys, n'eut pas de cauchemar cette nuit là mais eut beaucoup de mal à dormir.

Son esprit avait été parcouru de multiples pensées qui ne cessaient de s'écouler tel un flot intarissable dans son esprit.

Et celle qui occupait tout son cerveau et lui causait une insomnie était Kaelys.

Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça pour une fille.D'habitude les femmes étaient pour lui une source de distraction, rien de plus.

Pourtant rien que voir l'humaine aux cheveux flamboyants lui faisait tourner la tête.Il ressentait un étrange sentiment d'impuissance à la fois désagréable et terriblement plaisant.

Comment en était-il arrivé là ?

Il retint un baillement en pénétrant dans la cafétéria et put constater avec surprise que Kaelys d'ordinaire si tardive,qui se levait à des heures pas possible, était déjà levée.

Dubitatif il regarda sa montre et tout s'éclaircit : Ce n'était pas elle qui s'était levée tôt mais lui qui s'était levé tard ! En même temps il avait du s'endormir il y a 4h à peine.

Intrigué par le bruit qu'elle faisait il s'approcha d'elle et constata qu'elle était en train de cuisiner.Chose qu'elle savait étonamment bien faire.

D'ailleurs elle s'était une fois vantée de venir d'un pays réputé pour sa cuisine dans le monde des humains.La jeune fille avait même affirmé le regard empli de fierté que les cuisiniers de son pays arrivaient à tout rendre bon, même les escargots.

Nevra ne savait pas ce qu'était des escargot mais ça devait pas avoir l'air apétissant vu la façon dont elle faisait passer cela pour un exploit.

Kaelys était donc plutôt douée en cuisine et faisait elle même ses repas, affirmant que ce qu'on servait ici n'avait aucun goût et rivalisait avec la nourriture de sa cantine.

Il ne savait pas non plus à quoi ressemblait la nourriture de sa cantine mais elle avait aussi prononçé ces mots avec un air de dégoût, indiquant que cela ne devait pas être de la hautre gastronomie.

Le brun regarda ce qu'elle faisait, un peu curieux.Elle avait profité qu'il ait acheté des provisions la veille pour -s'emble t'il- tester de nouvelles recettes.

Un grand sourire sur son visage, elle semblait vraiment s'amuser, et devait être bien concentrée car elle n'avait pas remarqué le vampire.

Un sourire mesquin s'esquissa sur ses lèvres et il approcha ses mains des hanches de Kaelys.

"UEAAAAAH " cria t-elle en sursautant, puis elle fit partagée entre le fou rire et l'énervement pendant que Nevra la chatouillait

" A-Ah arrêteee N-Nevra AH AH AH AH AH ! Sérieusement je vais me fâch- BWAHAHAHA ! "

Elle devait être plutôt sensible car en se débattant le jeune homme se prit un coude dans la figure.

Essouflée elle se tourna vers lui :

" Tu aurais pu gâcher mon chef d'oeuvre ! Fais pas ça sans prévenir idiot ! Nan en fait ne fais pas ça du tout ! Non mais..." Elle afficha une moue boudeuse qui fit rater quelques battements de coeurs au chef de la garde de l'Ombre.

Comment elle pouvait être aussi mignonne ?!

Peut être que ses ancêtres étaient des succubes ? Ca expliquerait des choses...

Il observa ce qu'elle faisait, elle avait déjà fini son gâteau,il était tout blanc et elle avait des disposé des fruits au centre.

"J'ai plus qu'a finir la décoration~" fit Kaelys en sortant une sorte de poche où elle avait fourré de la crème blanche et aérienne.

ObstinationWhere stories live. Discover now