Chap 3 : Une visite innatendue

1K 56 21
                                    


  Kaelys rentra dans sa chambre et claqua la porte, puis la cala avec une chaise pour que personne ne puisse rentrer, Nevra en l'occurrence.

Il avait fait un double de ses clefs ( du moins sinon elle ne savait pas par quel artifice il pouvait ouvrir la porte de sa chambre) et mieux valait être prudente.

Elle s'allongea sur son lit,honteuse.

 Elle avait sur-réagi. 

D'abord pourquoi s'était-elle comportée si violemment ? Au fond elle s'en foutait de lui et ses petites histoires...Il ne méritait pas qu'elle s'énerve contre lui !En fait elle n'aurait même pas dû accepter de jouer à ce stupide jeu  !Le fait qu'il la prenait pour une fille facile l'énervait juste au plus au point.

Elle sentait ses sous-vêtements mouillés coller à sa peau.

"Bon, faut que je me change"

Elle attrapa une robe que Miiko lui avait donnée à son arrivée, et non le costume de Maid : elle en avait plus qu'assez de cette histoire de service et en plus elle l'avait oubliée au vestiaire (et pas question d'aller la rechercher ! )
Elle ne mit pas non plus ses vêtements habituels, qui consistaient en un bandeau blanc, une veste noire sans manches, un short noir, et ses jarretelles .C'était les vêtements qu'elle avait sur soi quand elle avait été transportée à Eldarya ( si les vêtements qu'elle avait sur elle à ce moment là étaient si étrange c'est qu'elle était partie faire du cosplay et que la forêt était idéale pour les photos qu'elle voulait prendre). 

Elle soupira.

Dire qu'elle se croyait si forte aux cartes...Comment avait-elle pu perdre ? En même temps,dans ce monde,ce jeu comportait quelques différences avec celui auquel elle se divertissait en compagnie des autres membres de l'orphelinat quand elle était petite.

La robe qu'elle enfila était  bleue pâle toute simple, avec un voile par-dessus et un nœud de satin.
Kaelys se rendit compte qu'elle avait faim -ce qui arrivait très souvent-

Elle alla au garde-manger pour se mettre quelque chose sous la dent mais...

Alors qu'elle croquait dans un morceau de pain,Nevra arriva dans la pièce ( décidément il arrivait tout le temps là quand elle s'y trouvait ! )
Leurs yeux se croisèrent et elle se sentit de nouveau un peu en colère, pour une raison obscure.

"Hum, Kaelys je... Je suis peut-être allé trop loin désolé" et le brun repartit en direction de sa chambre, tout aussi vite qu'il y était entré.

Kaelys avait tellement été choquée qu'elle en avait fait tomber son morceau de pain.
Nevra qui s'excusait de son comportement indécent, on aura tout vu  !

  Elle rentra dans sa chambre pour lire un livre sur Eldarya, histoire d'en savoir plus sur ce monde.

A chaque fois qu'elle avait du temps libre elle essayait d'en apprendre plus sur son environnement et l'histoire de cette contrée.

Elle se plongea alors dans l'épais ouvrage,essayant d'oublier les mésaventures qui lui étaient arrivées au cours de cette journée mouvementée.


Nevra n'avait toujours pas compris pourquoi Kaelys s'était mise si en colère : il n'était pas allé particulièrement plus loin que d'habitude... Peut-être était-ce à cause de cette histoire de service... ?

Toujours est-il qu'il avait préféré s'excuser, il se voyait mal rester un mois avec une personne qui n'avait qu'une seule idée en tête : l'étriper.

Il s'allongea dans son lit et s'endormit : après tout mieux valait toujours être en forme en prévision d'une attaque ennemie.


ObstinationNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ