Lisette

142 3 2
                                    

Il étais une fois une marmotte qui n'écoutait rien et qui faisait que de dormir. elle s'appelait Lisette et elle aimait les bananes. Elle avait un amoureux secret qui s'appelait Wissam et il mangeait des bonbons pour humain. Malheureusement un jour il mangea un bonbon empoisonné... Il devint tout rouge avec des points vert. Suite à cela, il se transforma en humain, ainsi que la personne qui était amoureuse de lui.

Après cet horrible évènement, elle ne l'aimait plus et tomba amoureuse d'un morceau de pain. Le morceau de pain tomba amoureuse de Lisette, or dès qu'ils se sont embrassés : Lisette le mangea !

Elle fut très triste et essaya de se faire vomir pour qu'il sorte mais elle n'y arriva pas... Par contre quand elle alla au toilette, elle le vit, mais ce fut trop tard, elle avait déjà tirer la chasse, il se noya.

Elle plongea alors dans la cuvette... Elle fut très surprise quand elle se redis compte qu'elle arrivait à passer dedans. C'est alors qu'elle arriva dans le monde des toilettes...

Mais vu qu'elle ne pouvait pas respirer, elle mourra et elle se retrouva au paradis, où elle a pu retrouver le moreau de pain.

Au paradis, ils pouvaient se voir quand ils voulaient... Mais ils ne pouvaient pas se parler ! Ils apprirent donc la langue des signes.

Un jour, il y a Wissam qui les a rejoint... Lisette retomba instantanément amoureuse de lui. Mais ils étaient trop jeunes pour faire ce genre de "choses". Or, en allant dans une pièce secrète de leur maison ils pouvaient le faire. Et 9 mois plus tard... POUF, un gars arriva dans leur famille de mort. Ils l'appelèrent Marceau. C'était en réalité un enfant qui était mort à la naissance, c'était le futur jumeaux de Morceau de pain. Malheureusement c'était donc un bout de pain. Un jour il tomba dans l'eau et se décomposa.

Lisette et Wissam furent très triste et il re-mourrurent de tristesse, mais dans cette mort-ci, il y avait que du néant.

FIN !


Écrit avec @joshiffer1 comme pour les autres, il y a trèèèèèès longtemps (plus de 3 ans) mais je me suis amusé à continuer à les retaper.

Les Histoire Drôle ( Ou Pas )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt