L'ombre d'un doute

5.4K 462 63
                                    

La porte de la chambre se ferme doucement derrière nous. La lumière du matin filtre entre les rideaux légèrement disjoints. Mais je retourne me coucher c'est très dur d'affronter cette journée , j'ai besoin d'être inconsciente mais même le sommeil ne saurait me fait échapper à tout ca. Je laisse tomber mon sac par terre et glisse dans le lit. Karim lui est assit au pieds du lit la tête entre les mains il n'as pas dis un mots durant tout le trajet pourtant j'ai pas arrêté de pleurer. J'ai si mal et son silence me tue encore plus à petit feu. Je ferme les yeux et laisse couler encore une fois de plus mes larmes, je sens qu'il me 'caresses le bras et du revêt de sa main il essuie mes larmes. Ce petit geste me touche tellement que je fond en larme et la il m'attire dans ces bras.

Karim : oh aida petite femme !  Ta deja assez pleurer pour aujourd'hui... J'imagine ce que tu ressens mais tu dois d'abord te calmer et ensuite on trouvera une autre solution ma chérie.

Moi : mais tu l'as bien entendu quand elle a dis que je peu plus avoir d'avant alors comment peut on trouver une autre solution. Je suis condamnée karim tu me comprends ? Je suis condamnée.

Il soulève mon mouton et me force à le regarder droit dans les yeux.

Karim : Dans ce cas on adoptera un enfant. Tu sais ya tellement d'orphelin qui ne recherche qu'une seule chose et c'est l'amour d'une mère

Je me détache de lui j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas ..

Moi : moi je veux pas adopter je suis désoler mais j'ai besoin d'avoir mon propre enfant le notre a nous 2 seulement (pleure) je veux pouvoir le porter dans mon ventre le sentir bouger. Je veux être capable de te donner un enfant si non dis moi a quoi je sers réellement. ? Je veux pas que tu te sacrifie pour moi par ce que tu fait déjà tout pour me rendre heureuse et moi je suis même pas capable de te donner un héritier. Dis moi juste pourquoi moi ? Pourquoi je dois endurer tout ca alors je suis si jeune qu'ai je fait de si mal pour mérité un coup pareil.

Il soupire et m'attire de nouveaux dans ces bras il pose un regard dur sur moi et fronce les sourcil

Karim : je veux plus jamais t'attendre répéter ces parole. Tu es et restera ma femme quoiqu'il arrive nous avons l'obligation de se soutenir mutuellement , moi j'ai besoin d'une femme , d'une épouse pas seulement d'une poule pondeuse. Plus jamais je veux t'attendre de rabaisser de cette façon okay ? Mais tu sais quoi ? je t'attends parler et je me dis mais ou est passer ma aïda pieuse et vertueuse qui plaçait toujours sa confiance en allah ? Ou est passée cette femme qui m'oblige parfois à me réveiller dans la nuit pour prier ? Ou est passée celle qui me disait Karim allah nous a unie pour une belle raison.  Ou est passée ta foi aïda ? Et tu veux je te dise pourquoi cela t'arrive ? C'est simplement par ce qu'allah t'aime et Allah n'éprouve que ceux qu'ils aiment maintenant c'est à toi de me dire si tu mérite ou pas cette preuve d'amour pour Allah ?

Les larmes me montèrent au yeux je me suis laisser emporter par mes émotions

Moi : astagfiroulah j'aurai pas du. Non j'aurai vraiment du Wallah  Je l'ai dis sur le coup de la colère j'ai pas réaliser tout ce que sheytane me poussais à dire. Ta raison allah nous éprouvent tout les 2 Karim je suis pas la seule c'est juste que je l'avais pas compris. Mais insha Allah on saura être patient et acceptera tout ce qu'Allah nous donnera bonne comme mauvais. C'est dur mais on surmontera cette épreuve.

Il souris et m'embrasse sur le front

Karim : il ya peu de femme comme toi au monde je ne peu être content de t'avoir dans ma vie

Moi : merci omri je t'aime tellement si tu savais...

Je crois je n'ai jamais autant pleurer comme ce jour de tout ma vie mais étrangement mon cœur s'est rapidement apaisée.  Il ya 2 mois Je me répétais chaque jours que si je peu pas avoir d'enfant c'est malheureusement pour une bonne raison Allah m'as surement réserver quelque chose de meilleure dans l'eau dela. Bien sûre par moment je craquais je sentais mon cœur se déchirer de douleur a chaque fois que je voyais  une femme enceinte dans la rue mais je refusais de laisser couler une larme en dehors de ma prière je pleurais seulement dans chaque sujood et je suppliais allah de me donner la force de surmonter cette dure épreuve...

10ans d'écart, mariage arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant