26 - Erreur

101 22 6
                                    

Je me reveille la tête en vrac. Mes paupières sont lourdes et ma bouche pateuse. Mon corps est vidé de toute énergie. Une chose est sûre, je vais passer le reste de ma journée avachi dans un canapé, une fois que je me serais lever de mon lit. J'ai toujours les yeux fermés et la tête embrumée, quand une main froide se pose sur mon dos. J'ouvre les paupières, surpris. Je ne suis pas dans mon lit ! Je scrute la pièce. La chambre est dans le noir total, seule une petite lampe de chevet éclaire faiblement l'endroit. La decoration semble épurée voir absente. Les rideaux exagérément épais et font presque carton. Les draps soyeux sont de couleur sombres eux aussi. Je tourne la tête pour dévisager la personne avec qui j'ai passé la nuit. Merde. Tout me reviens. L'angoisse d'avoir perdu Hannah avec. Cette sensation horrible, quand au réveil, on a oublié la triste réalité de la veille et qu'elle nous revient en plein coeur. Morgan me regarde en caressant le visage à présent. Sa compagnie est plaisante. Les draps cachent son corps nu. Dans d'autres circonstances j'aurais était heureux de me réveiller aux côtés d'une si belle femme, mais là, je ne suis pas fière de moi. Je ne me souviens de rien à partir du moment où je suis entré au Cherry. Si. Mes quelques verres, puis l'arrivée de Morgan au comptoir. Mais c'est tout. Je suis soulagé me souvenir de son prénom d'ailleurs.
- Bien dormi Démon ? Ça à l'air difficil ce matin. Demande-t-elle gentillement.
- En effet. Je crois que j'ai un peu trop abusé hier soir.
- Ça ce voit, dit-elle me regardant avec bienveillance.
Elle continue à caresser ma joue de sa main parfaite. Je suiss gêné, je me sens vraiment mal vis à vis de la trahison d'Hannah. Je n'ai pas envie d'être dans les bras d'une autre femme pour le moment, aussi belle fut-elle. Je me redresse alors. Je suis content de voir que je porte mon caleçon.
- Écoute Morgan, je suis désolé, ça fait vraiment pauvre connard, mais je préfère rentrer chez moi, dis-je.
Elle me regarde me démener à enfiler le pantalon que j'ai enfin trouvé sous son lit.
Elle sourit d'un air carnacier.
- C'est à cause de cette fille n'est ce pas ?
Je suis surpris. Lui avais-je parler de mes histoires de cœur ? Ce n'est pas mon genre même avec des grammes d'alcool dans le sang.
- Cette fille ? Je demande ne sachant pas sur quel pied danser.
- Oui. L'humaine qui est entrée au Cherry, au bras d'un Ange. J'ai vu votre échange de regards.
Je ne me souviens que très vaguement d'avoir revu Hannah dans la soirée. Je ne sais pas trop quoi lui répondre.
- Écoutes, tu ne me dois rien Samuel. Je vois juste que cette fille est spéciale, n'est ce pas ?
Morgan se lève d'un pas assuré. Elle est incroyablement belle nue. Je ne peux m'empêcher de la regarder malgré ma volonté de partir. Je sens bien qu'elle se sert de l'un de ses dons vampirique sur moi, et je n'y peux rien. Je la regarde béa. Elle enfile un kimono de soie, qui calame un peu mes esprits. Mais je l'écoute toujours attentivement. Je me sens obligé de lui repondre.
- En effet, elle est spéciale pour moi. Enfin elle était. C'est trop tard maintenant. Elle s'est bien foutu de moi.
Morgan ouvre un mini frigo que je n'avais pas remarqué. Elle en sort une poche de sang qu'elle ouvre soigneusement, laissant couler le liquide dans un verre. Elle en boit une gorgée avant de s'approcher de moi et de planter son regard dans le mien.
- Je ne te parle pas de ça mon grand. Je connais bien les tourments amoureux des mortels. Je te parle de sa particularité. J'ai senti qu'elle n'était pas une simple humaine. Qu'a t'elle de si particulier ?
Elle attrape mon menton et mes yeux se fixent aux siens si sombres. Je ne peux détourner le regard, ni même bouger. Son pouvoir est très fort. Je consens à répondre ne pouvant rien faire d'autre.
- Elle voit.
- Il faudrait être un peu plus explicite chéri.
- Elle voit qui nous sommes si elle nous touche. Elle nous voit, nous, les surnaturels. Elle voit mon apparence de Démon.
Morgan relâche lentement ses doigts. Elle caresse l'arrête de ma mâchoire du bout de l'index. Elle me toise. Puis elle me sourit, lâchant enfin l'emprise mentale qu'elle a sur moi.
- Interessant, dit-elle buvant le reste de son verre d'un trai. Je ne te propose pas de petit déjeuner avec moi, il fait jour je vais donc me recoucher annonce-t-elle.
Elle dépose un baiser chaste sur mes lèvres, et conclut :
- Ta chemise est dans l'entrée si tu la cherche.
Je rentre rapidement à la maison, désirant être le plus loin possible de Morgan. Elle me fait froid dans le dos et j'ai vraiment besoin de sommeil. Poussant la porte de notre appartement, j'appelle pour voir si mes colocataires sont rentrés. Le silence me fait écho. Je file sous la douche pour me remettre les idées en place, puis je m'avachis dans mon lit. Je pourais dormir toute l'après-midi si je le souhaite, de toute façon je n'ai rien de mieu à faire et la réalité est bien trop difficile à vivre pour le moment. Je ne sais combien d'heures plus tard, un bruit énorme dans l'appartement me tire de mes songes. Le crepuscule a commencé à tomber, il doit être au moins dix-huit heure. Quelqu'un marche sur ce qui semble être des debrits de verre. Je me précipite alors dans le séjour pour tacher de comprendre ce qu'il se passe. Est-ce Jimmy ou Laura qui seraient rentré pendant mon sommeil ? Que leur arrivent-ils ?
Absolument impeccable, ses ailes immenses complètement déployées, et visiblement fou de rage, Helge est entré chez nous en fracassant la fenêtre. Il me fait face au beau milieu des éclats de verre.
- Bordel mais qu'est-ce que... Je commence à demander avant que celui ci ne se jette sur moi.
Il me flanque une droite au niveau de la tempe qui me sonne complètement. Il me balance au sol.
- Espèce de Connard ! Me lance l'Ange en colère. Où est-elle passée ? Où est Hannah !?
Je suis estomaqué. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je vois que la politesse n'est plus d'usage, et que visiblement, il est au courant de ce qu'il y a eu entre elle et moi. Je lui réponds avant qu'il ne me frappe à nouveau.
- Comment veux tu que je le sache ? C'est avec toi qu'elle a passé la soirée. Enfin, peut être a-t-elle un autre amant ? Je rajoute d'un ton sarcastique.
Helge ma cogne à nouveau. Plus fort.
- Je t'interdis de parler d'elle comme ça. Si tu ne représentais pas le Diable, elle n'aurait jamais été tentée. Hannah est pure, ne la sort pas du droit chemin. Elle est à moi.
Je ne comprends plus rien. Que veutt-il au juste ? Quoi qu'il en soit, je ne compte pas me laisser faire, même si sur le plan de la force, il est bien plus avantagé que moi.
Toujours au sol, je le frappe avec mes pieds pour le repousser.
- Écoutes, je ne sais pas ce que tu veux. Hannah à fait son choix, je ne la reverrai plus. C'est ça que tu veux entendre ? Je lance.
- Tu veux dire que tu n'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Elle a disparue. Elle n'est pas allée travaillé et elle est injoignable.
- Pourquoi n'est-elle pas avec toi alors que vous avez passé la nuit ensemble ?
- Je l'ai racompagné chez elle après le Cherry. Elle etait fatiguée. Elle a préféré rentrer.
Je jubile. C'est ridicule, mais c'est ma petite vengeance personnelle.
- Elle est peut être chez elle.
Je me dis qu'après le coup qu'elle a fait, elle ne peut qu'être couverte de honte. Moi aussi je me serais caché à sa place.
- Non j'ai vérifié elle n'y est pas.
Un vrai psychopathe, je pense.
- Tu ne peux pas la déclarer disparue juste parce qu'elle ne te donne pas de nouvelles depuis ce matin. Que veux-tu que j'y fasse ? Ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas où est ta nana !
Je viens de me faire casser la gueule pour rien. S'il y a bien quelqu'un en tort c'est Hannah. Il n'a qu'à s'en prendre à elle quand elle sera sortie de son trou. Helge, d'un battement d'ailes, se trouve à quelques centimètres de moi. Il me tien plaqué contre le mur, furieux et paniqué.
- Je ne plaisante pas Démon. Elle a été enlevée. Son appartement empeste le côté obscure. Il y a ton odeur aussi. Et du sang.
Je frémis. Mon angoisse se transforme, se faisant plus vitale. Je le pousse à nouveau pour qu'il me lâche.
- Du sang ? Beaucoup ?
- Non pas tant que ça, admet Helge. Mais son appartement est sans dessu dessous. Je pense qu'elle s'est bien débattue.
- Et biensur, tu as tout de suite pensé à moi, dis-je sans humour, la peur au ventre pour Hannah.
- Tout était contre toi.
- Ce n'est pas moi, ok !? Alors que fait-on ?
- Mon équipe est sur les lieux. On a pas grand chose à part un objet qui, à mon avis, n'appartient pas à Hannah. Je l'ai fait envoyé au labo.
- De quoi s'agit-il ? Je questionne impatient et contrarié d'avoir à lui tirer les vers du nez.
- Un fiole en verre. Une petite, avec un liquide violatre à l'intérieur. Je ne sais pas ce que c'est, mais mes gars trouverons.
Mon corps se pétrifie et mon sang ne fait qu'un tour. Helge continue de parler mais je ne l'entends plus. Morgan l'a attrapée. Comment peut-elle sortir en plein jour ? Ce liquide doit y être pour quelque-chose. Pourquoi s'en prend-t-elle à Hannah ? Il faut que j'aille lui demander de rendre des comptes. Au bout d'un moment Helge part sans même me saluer, précisant qu'il va approfondir la chose avec ses collègues. Je n'attends pas longtemps pour m'activer à mon tour. Je me téléporte avec facilité et frappe à grand coups dans la porte d'entrée du 11 rue du Corneille. Je tambourine de plus belle jusqu'à ce que Morgan m'ouvre la porte. Je la pousse à l'intérieur, prêt à résister à son pouvoir. Mais je n'ai pas besoin d'autant de force. La Morgan que j'ai en face de moi n'est plus la même que celle qui s'est réveillée à mes côtés. Elle est abattue et semble bien moins féroce.
- Tu sais pourquoi je suis là ?
- Oui.
- ALORS PARLES !!! Je hurle hors de moi.
Morgan s'assoit dans un fauteuil, visiblement à bout. Elle ferme les yeux et sanglote :
- Je suis désolée. Vraiment désolée. C'est mal, je n'aurais pas dû.
Un élan de violance me traverse. Je la saisis par le col et la secoue.
- Qu'est ce que tu lui as fait bordel ?! Tu l'as bouffé ?? Pourquoi ?
Elle frotte ses yeux pleins de larmes et entre deux sanglots, réussit à me dire :
- Non, je l'ai assommé pour pouvoir l'amener avec moi. J'avais besoin d'elle.
Je continue de la maintenir au fond de son fauteuil.
- Mais où ?! Où l'as tu emmenée ? Réponds !
Morgan me repousse. Elle me rappelle un instant qu'elle reste un prédateur même pour moi.
- Assieds-toi, m'ordonne-t-elle.
J'obéis, désirant avoir des réponses.
- Tu vas m'écouter et ne pas m'interompre si tu veux avoir le temps de la revoir.
Je ne bouge pas et attends impatient qu'elle continue.
- Ça fait des mois que je fourni une personne en âmes humaines. Il s'agit du professeur Mengele. L'âme d'Hannah est juste différente des autres grâce au pouvoir dont tu m'as parlé. Je pensais obtenir les faveurs du Professeur si je lui ramenais quelque-chose d'un peu exceptionnel. Mais il m'a ri au nez, me disant qu'il avait casiment fini son travail, et qu'Hannah serait juste un petit plus. Il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, et il m'a jeté dehors sans même me payer. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir sans le sang qu'il me procurait.
- Attends, c'est pour du sang que tu as livré mon Hannah ?
- Pas n'importe quel sang. Celui la vient justement de la créature qu'il fabrique. Ce sang est gorgé de centaine d'âmes différentes. Ses effets sont décuplés ! Tu l'as senti hier soir quand tu l'as avalé ! Et ... Je me suis dit que si elle disparaissait, tu pourrais, avec le temps, t'attacher à moi.
Je me lève et la menace à nouveau :
- T'es une grande malade Morgan !! Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'aussi mauvais que toi !!
Morgan éclate en sanglots.
- Je t'assure que je ne veux pas être quelqu'un de mauvais. Parvient-elle à dire. Je veux juste avoir le droit à un peu de bonheur moi aussi.
- Tu t'y prends mal, je lâche sanglant. Amène-moi là ou tu l'as laissée, si tu veux commencer à être quelqu'un de bien.
- Et tu me pardonnera ? Demande-t-elle implorante.
- Ce n'est pas le sujet Morgan ! Amènes moi là bas maintenant !

Knockin on Heaven's door 1.L'ombre  [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum