Chapitre 27 : Match de foot.

11.3K 665 145
                                    

Quand Roy m'a déposé, je l'ai embrassé puis je suis sortie de sa voiture après l'avoir remercier de m'avoir reconduit. La voiture de ma mère est garée devant chez moi ce qui signifie qu'elle est là. Lorsque je rentre, les premières choses que j'entends sont les cris de joie de mon frère. En deux secondes, il est dans mes bras.

_Heye, tu sais Olie on s'est vu ce matin.

_Tu m'as manqué.

Je lui fais des chatouilles et il se met à courir partout dans la maison pour m'échapper. Je trouve ma mère dans la cuisine et lui dépose un bisous sur la joue.

_Coucou moman !

_Ça a été ta journée ?

_Super. Et hum... Vendredi soir, Roy a un match de foot et je vais le voir jouer. Je ne sais pas je rentrerais à quelle heure.

Elle soupire.

_Je dois encore te rappeler que c'est ton week-end chez ton père.

_Ah oui... Roy peut m'y déposer après le match.

_Comme tu veux. C'est ton problème. Envoie un message à ton père pour le prévenir au moins.

_Oui.

Je sors mon portable et explique à mon père, par message, comment je vais faire pour le match de Roy. Il me répond qu'il n'est pas là vendredi soir donc je peux dormir chez ma mère. Ça me donne une merveilleuse idée. Je vais dormir chez lui et comme je serai seule, je dirais à Roy de passer la soirée avec moi. Après avoir dit à mon père que ça ne me dérangeait pas d'être seule, il a accepté que je dorme quand même chez lui. Je me suis ensuite mise en pyjama et j'ai passé la soirée devant la télé.

**

Je suis enfin en week-end. Ce soir, c'est le match de Roy. Je passe rapidement chez moi prendre des affaires pour chez mon père et je rejoins Roy au stade à côté du lycée. J'aperçois Cody au loin avec ses potes alors je l'interpelle.

_Cody !

Il se retourne et vient vers moi.

_Alors tu viens me supporter ?, ricane t-il.

_Exactement. Tu as tout compris. T'as intérêt à bien jouer, 12.

12 est son numéro de joueur. 9 est celui de Roy. Je l'accompagne jusqu'aux vestiaires puis je vais m'asseoir dans les gradins. Je n'ai pas encore vu Roy, il doit être en train de se changer. Comme le match est à domicile, les gars sont à l'aise vu qu'ils connaissent l'endroit. Alizée, Esther et Camille sont sur le terrain puisqu'elles font les pompom girls. Je leur fais signe et Alizée secoue ses pompoms en l'air pour me saluer.

Roy finit par sortir suivit de Cody. Mon petit-ami est magnifique dans son ensemble de foot. Son maillot moule son torse à la perfection faisant ressortir ses muscles. Et son cul... Woaw. Il est tellement sexy. Par contre, toutes les meufs le reluquent et je leur foutrais bien mon poing dans leur figure. Ok, elles matent aussi les autres joueurs mais quand on regarde mon gars comme elles le font, c'est juste intolérable. Je hais ça.

Je suis assise en bas des tribunes mais je peux voir -et surtout, entendre toutes ces groupies. Roy me voit, sourit et m'envoie un baiser volant. Je ris toute seule et rougis devant ce geste si mignon venant de lui. Depuis mardi, il est beaucoup plus doux que la normale et ça me fait bizarre de le voir comme ça. Je sais qu'il va bientôt redevenir comme avant et ça ne me dérange pas car c'est de ce Roy là que je suis tombée amoureuse.

Les deux équipes s'échauffent et le match ne tarde pas à commencer. L'équipe adverse est composée de... En fait il n'y a pas de mots pour les qualifier. Dire qu'ils sont nuls est un euphémisme. Même moi -qui suis nulle au foot, j'arrive à garder la balle à mes pieds sans la perdre ou faire de faute. Notre équipe mène le jeu de 4 buts d'avance. Les autres sont à... attention suspens... 0.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant