Chapitre 26 : Dépitée.

10.8K 699 175
                                    

                      Amber, Cody et des potes sont posés sur les bancs dans la cour du lycée. Je les rejoins. Amber essaie de voir si je vais bien et je lui souris pour lui faire comprendre que ça va très bien.

_Alors ? Aya si tu me dis que tu ressors avec lui je t'étrangle !, s'exclame t-elle.

Je soupire devant sa réaction. Elle fait toujours ça.

_Non, je ne sors pas avec lui. Pas encore.

_Ça veut dire quoi ça ?, intervient Cody menaçant.

_Il me reconduit ce soir et je vais le voir jouer vendredi soir.

_Tu viens au match ?!, renchérit-il surpris. Mais genre ça fait quoi, un an qu'il ne t'a pas emmené ?

_Justement ça prouve qu'il fait des efforts. Si vous pouviez arrêter de toujours le critiquer ça serait sympa.

_C'est lui qui cherche la merde, rétorque Amber. Après tout ce qu'il t'a fait il ne mérite même pas de énième chance.

_Quand tu aimeras quelqu'un comme moi je l'aime, tu comprendras que tu te sens obligée de le pardonner. Juste par amour.

_Ouais bah je préfère le célibat. C'est moins merdique.

_T'as peut-être pas tort. Bon, on peut parler d'autre chose ? Vous avez fait quoi ce midi ?

Amber me raconte comment elle a poursuit Cody dans toute la cantine pour l'avoir fait tomber de sa chaise et comment elle s'est fait engueuler par les surveillants. Rien ne l'arrête cette fille...
Quelques minutes plutard, la sonnerie retentit alors on se lève pour aller en cours. On a mathématiques pendant deux heures et c'est toujours le bordel dans ce cours. Des gens de notre classe sont déjà installés quand on arrive. Je me mets avec Cody et Amber comme toujours.
Le cours commence et chacun fait ce qui lui plait. Les fouteurs de merde sont juste derrière nous. Ils sont connus dans le lycée pour être des emmerdeurs mais ne sont pas aussi bien vu que les populaires. Il n'y a qu'une seule fille dans leur bande et c'est Théa. Elle est sympa mais elle a une sale réputation de fille facile. J'essaie d'écouter ce que la prof dit -enfin non ce n'est pas vrai je ne l'écoute pas mais c'est ce qu'elle croit, lorsque j'entends quelque chose qui m'interpelle.

_Tu vois le gars qui a fait une fête il y a deux semaines ?

_Ouais, Evan. C'est un pote à mon frère ils sont à la même université.

_Ce gars c'est un Dieu. C'est mon modèle. Tu t'imagines même pas le nombre de gow qu'ils se tapent par semaine.

_Ouais, intervient Théa. Il est super bon au lit.

_Nan. Il t'a pas sauté toi aussi ?!

_La ferme, conclut-elle.

Ils continuent de parler mais je n'écoute plus. Nan mais je rêve. Quelle putain de conne ! Jamais je n'aurai pensé qu'il couchait avec d'autres filles... J'aurai du m'en douter. Cette possibilité ne m'est jamais passée par la tête. Et le pire c'est que Théa a aussi couché avec lui ! C'est une bonne blague. J'ai envie de me jeter par la fenêtre du cinquième étage de ce putain de lycée. Ce n'est même pas à lui que j'en veux mais à moi pour ne pas y avoir penser avant. Après tout, lui c'est un mec. Amber et Cody me fixe et je comprends qu'ils ont entendu la même chose que moi. Ils ne savent pas que j'ai couché avec lui, du moins je ne leur ai pas dit, mais ils savent le reste. Il est hors de question que j'envisage quoi que ce soit avec lui dans ces conditions. C'est tout simplement impossible. Je ne suis pas une fille parmis d'autres. Je me respecte assez pour ne pas faire ça. Et puis, il y a de fortes chances que je me remette avec Roy alors je me fous de ce qu'Evan veut. En tout cas c'est que je vais essayer de faire croire aux autres et surtout à moi-même...

À 16 heures, je suis soulagée d'avoir fini les cours. Ce que j'ai entendu en math m'est resté en travers de la gorge et je n'arrive pas à penser à autre chose. Ça me rend dingue. Roy me ramène, lui il saura me faire oublier ça. Je m'en veux vraiment d'avoir était aussi naïve, merde. Qu'est-ce qui m'a pris de penser qu'il serait sérieux au moins sur ça ?
Roy est appuyé contre le capot de sa voiture. Je le rejoins et affiche un sourire -qui j'espère lui laissera penser que je vais bien.

_Hey !

Je m'approche de lui et avant que je ne réagisse, il place une de ses mains sur ma nuque alors que l'autre va se loger dans le bas de mon dos, il m'attire à lui et dépose ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser doux complétement différent des autres. Dès qu'il rompt ce baiser, il pose son front contre le mien. Il me faut quelque temps pour ouvrir les yeux et accrocher son regard.

_Pourquoi tu as fait ça?, je murmurre.

_J'en avais envie.

Il humecte ses lèvres du bout de sa langue. Je baisse les yeux sur sa bouche quelques secondes avant de remonter vers son regard.

_Ouais... Peut-être que moi aussi, dis je faiblement.

Il sourit puis m'embrasse une nouvelle fois mais de manière beaucoup plus vive. Sa langue vient caresser la mienne alors que je titille ses mèches de cheveux avec mes doigts. Ses mains descendent jusqu'à mes fesses pour les presser contre lui. Un petit cri s'échappe de ma gorge. Son érection est perceptible à travers son jean et je peux la sentir contre mon bas-ventre. Nous sommes sur le parking du lycée, devant des lycéens mais à cet instant, ça n'a pas d'importance. C'est comme si, il n'y avait plus que nous deux et rien d'autre. C'est sans doute encore trop tôt mais ça finit toujours comme ça. Je lui pardonne toujours. Nos langues s'éloignent l'une de l'autre mais nos lèvres restent scellées encore quelques secondes.

_Je t'aime, Aria.

_Je sais, Roy. Je t'aime.

_Après ça, tu veux encore prendre ton temps ?, ricane t-il.

_Non.

_C'est ce que je me disais.

Il me lache et vient ouvrir la portière passagère de sa voiture.

_Aller je te ramène.

Je monte dans sa voiture et il ferme la portière avant de rejoindre son siège. Il démarre et quitte le parking pendant que je l'admire. Malgré toutes les choses qu'il a déjà faite, je ne pourrais jamais rester loin de lui. Je suis comme une voyageuse qui découvre un nouvel endroit et qui ne peut pas se ressoudre à le quitter tellement s'y trouver est paradisiaque. Il est mon endroit.

ARE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant