Chapitre I FUIRE

11K 370 63
                                    

Salut ! Je suis super contente de poster le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !😃

( NB : il y a quelque insulte dans se chapitre , ( ceci et un avertissement au plus petit ) je prévient juste au cas ou😉 )

Tesa en média
----------------------------------------------

Je cour à vive allure dans les bois , sans prendre la peine de me retourner . Je peux entendre des hurlements strident et inhumain venant de derrière moi , ses eux . Ils m'ont trouvés et maintenant ils veulent me capturés . Ma seul chance et de franchir la frontière pour leur échapper et si je ne fait rien je finirait au servissent  de ses malades ou pire torturer jusqu'à mort . Soudain j'aperçus dans le noire totale un lac , bon quand je vais en ressortir je vais me gelée mais c'est le seul moyen pour les semés . Arriver à quelque mètre du lac , j'y plonge la tête la première . L'eau est gelée comme je m'en doutais , si je n'était pas une louve je serais déjà morte de froid . Soudain j'entendis des pas se rapprocher de l'eau , s'en pour autant y pénétrer . Je vis un loup gris sombre au yeux d'un gris encore plus foncé que son pelage , humer l'air en fixant le courant du lac .
Un grognement féroce retenti , et il rebroussa chemin . C'est  tout ? Il n'a même pas daignée regarder dans se fichu lac ? C'est étrange ... J'ai comme un mauvais pressentiment ...
À cour de souffle je remonte à la surface pour reprendre de l'air ,  mais à pêne  suis y - je sortie de cette eau horriblement froide , qu'un loup me mordas brutalement  à la gorge .
Un cris étouffer sortis de celle ci . Je  me débâti de toute mes force mais il resserrassent sa prise sur mon coup . Je laissa échapper un grognement . Un jeune homme vien à ma rencontre :

Le jeune homme : ho mais ç'est qu'il est féroces le louveteau

Moi : le louveteau il t'emmerde et il te dis aussi de fermer ta grande gueule avant que je foute mon point dans ton visage !

Je me reçu une gifle . Je grogne automatiquement

Le jeune homme : ta pas à me parler comme ça ! Je suis le fils d'un alpha donc c'est toi qui la ferme , ta pas à me manquait de respect !

Moi : ho ! Je vois on utilise le titre de son papouné pour se faire respecter mais ses qu'il est pas si idiot en fait de com...

Je me reçus une autre gifle mais cette fois si il y avait mis toute sa force de loup , il se croyait malsain mais il ne savais pas que j'était du même rang que lui .

Moi : connard  ... Dis-je tout bas encore énerver

Je me re-reçus un coups mais cette fois si dans le ventre , je me mît à hurler de douleur ,je regarda le jeune homme avec haine , sur sont visage était coller un sourire sadique . Soudain le loup au pelage gris sombre hurla puis réapparu devant nous  et se transforma en humain devant moi . Par pur réflexe je releva mes yeux pour les posait dans les siens pour ne pas apercevoir sa nudité . Il enfila alors un peignoir qu'un loup tenait dans sa gueule , puis il se tourna vers le jeune homme qui avait oses me gifler :

Loup gris : Sam , tu tais laisser emporter pour de simple insulte .... Elle ne vos pas la païen   que tu te"batte"contre elle tu dois appendre à contrôler ta force pour ne pas frapper les plus faibles même s'il le mérite dit-il un sourire en coin à sa pique de merde  , je sens que je vais lui arracher sa tête

Sam : désoler , père ....

Attendez une seconde le loup gris et le père de Sam ?! Donc l'alpha ! Et il a oser dire sa sur moi ?  , et il ose dire des truc comme ça à son fils alors que je suis sur qu'il n'est même pas capable de les exécuter ....Je s'en que je vais l'étriper , la maintenant

Moi :  Et ! Toi , là l'alpha  il se retourne lentement vers moi . J'avoues je veux tous faire pour le faire chier après se qu'il ma dit et afin de voire s'il pouvait conteniez sa colère , je s'en que sa va être drôle ....😈Tu a un sacrer culot de faire la morale à ton fils ,qui est  à se moment la  qu'un chiot qui obéis à son mètre mais bon ...  Sam me lance des regard assassin mais le pire ses que tu lui fait une morale à deux balle qui serre à rien est que toi en plus  t'es pas foutu de le faire ! Puisque t'es rester la comme un vulgaire piquait , nous regarder comme si on était de la viande fraîche !
Tu.ne.sert.a.rien dis-je lentement mes mots pour l'offenser le plus possible
À se demander si t'es pas un oméga ....  Dis -je un sourire en cois
Même si à mon avis ils sont beaucoup mieux qu'un vieux loup qui se prend pour un alph.....

J'en 'eu pas le temps de finir mon monologue que quelqu'un me tira les cheveux en avant et me griffa de ses ongle de loup mon dos . Je me mis à hurler si fort que j'aurais pus réveiller toute une meute . Je regarde péniblement l'homme devant moi .... L'alpha ..... Je sus très vite que celui qui m'avait tirer les cheveux était Sam  .
J'allait les insulter mes la mâchoire  du loup  qui me maintenait à terre se referma encore plus sur mon coup . Je criait mais aucun son ne sortait de ma bouche . Ses le moment que chois l'alpha pour ordonner à mon agresseur de me lâcher , se qu'il fit en me laissant tomber sur le sol le sang encore entrain de couler le longtemps mes blessure .
Je me issa à quatre patte difficilement
Et l'alpha se rapprocha jusqu'à me chuchoter à l'oreille , bien que ses congénère entende la conversation Grace à leur ouïe sur -developer :

L'alpha : Tu ne peux as savoure combien j'ai attendu se moment toute ma vie . Tout le monde rêve de te posséder et maintenant que tu es à ma porter je ne te laisserai pas filer même si tu a un sal caractère  . Tu es précieuse et je compte bien t'utilisait .....
Je lui cracha dessus
Moi : plutôt mourir !
Et avant qu'il m'attrape je lui donna un coup de pied dans" ses bijoux de famille " et partie à toute vitesse .
J'entendis un hurlement de douleur . Je souris dans mon fort intérieur
??? : tu l'as pas loupé ! dis une vois dans ma tête que je reconnaîtrais entre mille

Moi : est ces que maintenant que tu intervint Comète ?!

Comète : roooo , sale rabat-joie ...
Je trouve néanmoins que tu t'en est pas mal sortie ! Me félicita t-elle avec une pointe de fierté dans la vois

Je n'u pas le temps de lui répondre qu'un loup marron sauta sur moi et me morda le bras . Je huma l'air est décerna l'odeur de Sam est quatre autre loup en content celui qui m'avait immobilisait . Celui ci me griffa à l'avant bras gauche . Mon bras en sang  je continuait de me débattre de toute mes forces afin de faire lâcher prise Sam . Ma louve commençais elle aussi à perdre patience. Je savais que je pouvais les ôter de mon chemin en moins  de 2 seconde mais il aurait une raison de plus de me capturer. En effet j'était non seulement plus forte que la normal des loup garous mais aussi plus rapide , agile , féroce etc .... Et surtout doter d'un don inimaginable est ses surtout pour sa qu'il veule ma peau .  
Mais je n'ai pas envi  de laisser place à ma louve car....
Comète : mais pourquoi ?!
Moi : laisse moi finir ....
Car je sais que tu n'aura pas de pitié pour c'est Conrad qui le mérite  et qu'il vont vouloir encore plus notre peau ! Et je n'ai pas n'écrire envie d'avouer un meurtre sur la conscience ....
Comète : même si tu ne veux pas que j'intervienne je t'aiderais .... Dis elle amèrement mais je sais que sa lui passera
Soudain un loup brun - gris me morda à la hanche . Je hurla s'en était trop ! Tan pis  pour ma patience il avait qu'à pas me poursuivirent  .... Mes yeux couleur bleus cristalliser avec des touche de vert devenre rouge sang et je planta mes crocs de loup dans la gorge de celui de mon adversaire . Il hurla est me lâcha immédiatement , les autre Eure un mouvement de recul sauf le loup qui m'avait griffer le bras . Il me bondit dessus est me plaqua au sol , il essaya plusieurs fois de me mordre mais à chaque fois des dent claquai dans le vide .
Quand soudain il m'attrapa mon pull est me l'ôta . Puis le déchiqueta . Je grogna est lui mordis l'épaule , il se cabra est j'en profita pour me relever et bondir toute griffe  dehors sur le canidé .
Je réussi à planter mes griffe dans sa chère . Mais je senti que je perdis le contrôle de la situation très rapidement ..... Je devait tuer ,mon instinct me disait cet simple phrase alors que ma consence me dictait de lui laisser la vie sauve.
Je lui griffa soudain le dos de haut en bas ,de mes griffes acérer sans peine .Il hurla à la mort . Je ne pouvait pas luter contre la partie sombre de moi même .
Et malheureusement pour ce loup
J'étais sur le point de le détruire et tous sa car mon don avait pris possession  de mon être une nouvel fois,
Mon pouvoir maléfique  ,
Qui n'était autre que
La détruirions .

----------------------------------------------
Coucou j'espère qu'e le chapitre vous a plus ! Est je vous posterais la suite un peu plus tard !😄😃
(Ps: désoler pour les mot vulgaire sa n'arrivera pas souvent promis ☺️,mais dite moi en commentaire si sa vous gêne comme ça je le modifierait 😄)

Je vous dis à plus !   

Voter est commenter !

(Ps : abonner vous sa me fera vraiment très plaisir !😄)

TU ES A MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant