épilogue de fin.

682 32 41
                                    

Hey, vous vous souvenez de moi ? Bon je reconnais cela fait un petit temps que je ne vous ai pas mis au courant de la vie de toute notre petite team... ouais je reconnais ça va bientôt faire deux ans mais faites genre de rien.

Tout d'abord, Louna et Ben ont eu une petite fille juste trop mignonne qui s'appelle Sofia. Elle est juste magnifique, un vrai petit rayon de soleil, bon c'est vrai qu'elle court un peu partout et qu'elle parle tout le temps mais en même temps, sa mère est comme ça.

Pour parler rapidement des autres de la team, il cherche toujours le grand amour, sauf Lenny qui sort depuis 6 mois avec une fille vraiment gentille qui s'appelle Sarah.

Pour terminer, je suis obligée de parler de Kevin (bah oui comment passer à coter de lui). On est toujours ensemble et tout va parfaitement bien.

Bon revenons au présent.

Vous vous souvenez quand Kevin a eu la brillante idée de m'emmener quelque part les yeux bander? Et bien cette endroit nous a tellement plus qu'on a décidé de retourner au même endroit chaque année en été ce qui explique pourquoi, aujourd'hui en plein mois de juillet, on se retrouve a une terrasse d'un café avec toute la petite team.

Ilan: mais je vous dis que c'est vrai.

Frid: -rire- Ilan tu ne vas pas recommencer sérieux.

Tout le monde rigolait ce qui dérangea quelque personnes assise pas loin de nous. Je leur adressai un léger sourire pour dire qu'ils allaient tous se calmer.

Moi: les gars parler moins fort on entend que nous, fin que vous enfaite. -Rire-

Ben: ah, demandons a Sam tient, c'est la voix de la raison -rire-.

Moi: demander quoi? Désolé je ne vous écoutais pas -rire-.

Kevin: comme d'habitude Angel -rire-.

Moi: fait attention à ce que tu dis mister frisette -sourire-.

Sofia: pourquoi vous vous disputer?

Louna:-sourire- il ne se dispute pas mon cœur, ils font juste les intéressant. -rire-

Moi: alors là, ce n'est même pas...

Ben: les filles, on s'en fou complètement -rire-. Bon Sam je te disais que Ilan, pense que la fille qui est à la table juste la n'arrête pas de lui sourire -rire-.

Je jetais un rapide coup d'œil (et très discret bien sûr) a cette fille qui était juste sublime. Elle était à une table avec 3 mecs et une autre fille. Je me levai de ma chaise et dis à Ilan.

Moi: bon vous m'énerver tous donc je vais aller voir cette jolie demoiselle et lui demander si elle te regarde oui ou non. Maintenant libre à toi de m'accompagner... Bye.

Je marchai vers la table de la fille en question et entendis mes amis se moquer de Ilan... encore.

Moi: salut je suis vraiment désolée de vous déranger comme ça mais bon c'est un cas de vie ou de mort -rire-. Je me présente, je m'appelle Sam et vous voyez le mec la eh bien il a juste flashé sur toi.

J'ai pointé du doigt la jeune fille qui a viré au rouge écarlate.

Moi: oui sur toi et d'après la couleur de tes joues, il ne te laisse pas indifférent -rire-

Une autre fille: tu rigole ou quoi, elle n'arrête pas de le fixé depuis que vous êtes arrivé -rire-. Au faite je m'appelle Alexia, le blond c'est Jeremy, son frère c'est Nicolas, lui c'est Marc mon frère adoré et enfin Aubrey.

Ils m'ont tous rapidement salué et j'ai reporté mon attention sur Aubrey.

Moi: alors Aubrey revenons à notre petit Ilanou... tu sais ce que je vais faire, je vais te donner son numéro et toi, tu vas me donner le tiens comme ça vous n'aurez aucune excuse pour ne pas vous parler.

Malgré tout, je ne t'oublie pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant