chapitre 1

1.2K 48 18
                                    

NAN, je ne vous ai pas oubliée :-p. le prochain chapitre arrive un peut plus tard dans la soirée et pour le mini imagine, désolé mais il arriveront demain <3 <3 <3

Je me tourne et me retourne dans mon lit sans plus trouvée le sommeil. Je décide donc de regarder l'heure sur mon réveil: 6h57. Oh quel joie, je dois me levé a 7h. Vous savez se moment ou vous vous dites qu'il vous reste du temps pour dormir alors, qu'il ne vous reste que 3 petites minutes... je hais l'école. Je me lève alors en trainant des pieds. Je descends les 2 étages (fin ma chambre est dans le grenier, vous m'avez compris) et je rejoins la cuisine ou se trouve ma mère.

Maman: coucou ma puce.

Ma mère, c'est ma vie. Elle est tout pour moi, mon oxygène, ma vie, ma force. Mon père, lui, est décéder avant ma naissance, il était policier. Fin bref, je prends vite fait mon petit déjeuner puis vais à la salle de bain pour me préparer à ma première journée (super). Quelque minutes plus tard, j'eu enfin finis de me préparer (voir média). Je montai alors dans ma chambre prendre mes affaires et mon téléphone et vu sur l'écran qu'il était 7h50 alors qu'il faut que je sois a l'école a 8h et que ma maison est a 25 minutes de celle-ci... bon bein il ne me reste plus qu'as courir (nan je déconne. Qui cour pour aller a l'école).

Comme je l'avais prévu, j'étais bien en retard. Arriver a l'école je me dirigeai dans le bureau de la directrice qui me donne mon emplois du temps et me conduis a ma classe. Elle frappa à la porte et entra, quand à moi je l'a suivi de près.

Directrice: bonjours tout le monde, aujourd'hui une nouvelle élève vient d'arriver, alors je vous demande de bien l'accueillir.

Sans plus rajouter un seul mot, elle quitta la classe et me laissa seule devant tous ces yeux qui ne fixaient que moi.

M. Valois: et bien bonjour, je suis le professeur d'histoire. Tu peux te présenter en quelques mots ?

HA.HA. se que je redoutais le plus.

Moi: bein, je m'appelle Sam West et j'ai 18 ans.

M. Valois: et c'est tout ?

Moi: bein... ouais.

M. Valois:-aire désespéré- je vois, va t'assoir.

Voila c'est ce qu'il me fallait; un banc, seul, au fond de la classe. Je me dirigeai vers celui ci et me mis assise sur la chaise du coter de la fenêtre. Je sorti mon cahier de math et commença, a...ne pas écouter le cours (ma spécialité) et me concentrée sur ce que j'écris...de la musique, des paroles de chanson qui me viennent comme ca. J'étais en plein dans mon couplet, quand la porte s'ouvrit en grand. Je posai mon regard sur la personne qui venait de faire un vacarme qui automatiquement me sorti de mes penser.

M. Valois: monsieur Smadja...

Smadja: monsieur, y avait du monde d...

M. Valois: je n'ai même pas envie de vous écoutez, aller vous assoir.

Pas a coter de moi, pitié, pitié, pitié... et merde, jamais de chance.

Avant de prendre place a coter de moi, il Tcheka les 2 garçons qui était devant moi ainsi que ceux sur ma droite pour finir par saluer de la main une des filles de la classe puis il fini par prendre place a coter de moi. Apres ça je me replongeai dans l'écriture. Je surveillai du coin de l'œil se qu'il faisait quand je le vu sortir son cahier et écrire dedans.

Smadja: t'as choisi quel cahier ?

Je tournai la tête vers lui pour m'apercevoir que c'étais bien a moi qu'il parlait.

Malgré tout, je ne t'oublie pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant