Chapitre 1

350 17 12
                                    

J'étais dans le couloir de mon lycée quand je t'ai aperçu pour la première fois. Tu étais si beau, si élégant avec ta chemise bleue marine qui s'agençait parfaitement avec tes yeux. Tu avais les yeux cyan, d'une couleur incroyable. Tes cheveux châtains qui tirait un peu plus vers le blond étaient coiffés d'une manière à faire tomber toute les filles. Pendant un court instant, j'ai cru que la terre avait arrêté de tourner. Tu as dirigé tes yeux vers les miens. Nos regards se sont croisés. Sur le moment, je n'avais pas remarqué que je suivais tes moindres mouvements depuis un peu trop longtemps. J'ai donc dévié le regard. Je croyais halluciner; tu avançait dans ma direction. Mon coeur battait la chamade. Mais, à mon grand désespoir, tu allais toucher un mot à cette professeur d'art dont j'oubliais toujours le nom. Je ne l'avais jamais aimé celle-là, malgré le fait que je n'avais aucune raison réellement justifiable. À vrai dire, personne ne l'aimait vraiment. Justement, j'allais oublier, je commence m'a journée en art. Que du bonheur m'attend! J'ai suivie mes amies jusqu'au première étage, où ce trouve les cases. C'est à ce moment là que j'ai sentis mon téléphone vibrer dans mes poches. Je prend mon téléphone et un texte apparaît à l'écran.

Maman : Ma chérie, ton père et moi sommes à l'hôpital pour prendre tout les informations nécessaires pour ce soir. Ne t'inquiète pas, on s'assure de tout. Profite de ta journée ma belle, on t'aime xx

Je range mon téléphone. Mes amies me regarde perplexe; j'ai les larmes aux yeux. Elles décident de ne rien dire, pour ne pas que j'ai à mentir sur mon état.

- Tu veux qu'on t'attendre Noémie?, me demanda Karolanne, ma bonne amie.
-Non, c'est bons, allez y!

J'ai pris un certain temps avant de prendre mon matériel, question de me sentir un peu mieux. Une fois que j'avais pris tout le matériel nécessaire, j'ai pris la direction des escaliers. J'étais presque arriver à mon cours quand la cloche sonna. Une fois devant la porte de ma classe, j'ai rapidement pris la direction de ma place attitrée sans même jeter un coup d'œil à qui que ce sois. J'ai alors entendu une voix que je n'avais jamais entendu au part avant. C'était une voix douce et masculine. «Est-ce que tu es avec nous?» J'avais encore quelques larmes qui parsemait mon visage quand j'ai levé les yeux pour regarder qui me parlait. C'était lui! Je répondit rapidement que oui et j'essuya rapidement mon visage.

-Bons, donc comme je l'expliquais, votre professeur ne peut plus enseigner pour l'instant, c'est donc moi qui vais la remplacer d'ici à ce qu'elle revienne. Je m'appelle Ryan Gosling, vous pouvez simplement m'appeller Ryan. Aujourd'hui ce qu'on fait n'est vraiment pas compliqué, vous continuez vos projets habituels et je passe pour répondre aux questions. Bonne période!

Tout le monde se mit en place, je fis donc de même, mais c'est à ce moment là que Ryan s'approche de moi et me murmura à l'oreille; «Est-ce que ça va aller ma belle?». Je le regarda ensuite droit dans les yeux. Mon dieu qu'il était beau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ryan GoslingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant