Chapitre III

2.9K 122 6
                                    

Chapitre III :

Elle c'était reposée car ces derniers jours son cœur la faisait souffrir plus que d'habitude.

Zola étudié une pierre trouvé dans les pays Nordiques ont raconté que cette pierre était le trésor des dieux nordiques, il travaillait aussi sur des médicaments sur la douleur au cœur de Dolores. Johann Schimdt et Zola était vieux ami, Zola avait été impressionné par ce grand homme sans expression ni attachement, sa seule faiblesse était sa fille, il était intrigué par son attitude envers elle. Il lui avait de nombreuse fois demandée pourquoi il avait fait tout ça pour sa fille, il n'avait jamais répondu. Cependant un soir il s'était confié, lui expliquant qu'elle lui faisait penser à lui enfant, fragile mais ambitieuse et forte mentalement et physiquement, il admiré sa fille, elle était pour lui un miracle de dieu, sa beauté, son intelligence et son envie de survivre... Il l'admirait.

Johann Schmidt lui perfectionnait ses plans, il n'oublié aucun détail. Il dominerait le monde et n'hésiterait pas à tuer tout ce qui se mettrai sur son passage, il changea à Dolores. Elle avait eu une enfance terrible, elle naquit aveugle dans la pauvreté, il avait remué ciel et terre pour trouver celui qui la guérirait. Tous disaient que aucune médecine était autant avancée et ils lui dirent que sa fille était un cas désespérer et qu'il ferait mieux de passer du temps avec elle. Il trouva cependant un savant capable de faire une opération risquée mais qui avait toutes les chances de marcher. Cette fois-ci le sort fut clément et la jeune fille retrouva la vue. Malheureusement le sort s'acharna sur lui voulant la privée de sa fille. Alors qu'elle avait 10 ans, il découvrit qu'elle souffrait d'une mal formation du cœur, "elle était condamnait" disaient les médecins, Zola l'avait aidé à trouver la solution, il lui fallait trouver un cœur résistant. La mère de Dolores, Carmen tenta de l'en dissuader que c'était une folie et qu'il aurait d'autres enfants mais lui fou de rage car personne ne le comprenait, la tua, il opéra Dolores et lui mis le cœur de sa mère et elle survivra, sa fille il la chérissait elle était pour lui une offrande de dieu.
Il n'avait éprouvé et n'éprouva jamais aucun remords d'avoir tué la mère de son enfant, elle n'était qu'une trainée.

Elle avait eu avant Dolores un bébé, un bâtard qui s'appelait Felipe il avait 16 ans et elle 12 ans, lorsque Johann surpris celui-ci frapper Dolores en lui rejetant la mort de leur mère, il l'avait traité d'erreur de dieu. Johann Schmidt l'avait battu à mort et avait dit à sa fille qu'il c'était suicidé.

Elle avait vécu 12 ans en Espagne puis 5 ans et en Russie où il l'avait délaissé pour rejoindre Adolphe Hitler puis un scientifique. Il était resté vague lui cachant son vrai visage, mais elle sentait qu'il était revenu changer, il était moins patient et était méchant avec les personnes en face de lui.

Il l'emmena en Allemagne dans les Alpes dans une des basses. N'étant pas beaucoup là pour elle dans son enfance il lui donna la meilleure éducation avec les meilleurs professeurs. Dolores était intelligente et faite pour les études, malheureusement elle était rarement accessible aux femmes.

~~523 mots~~

Fille d'un monstre//Marvel /T1//TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant