Je m'appelle Halima, je suis une petite femme de 23 ans originaire du Mali du côté de mon père; Moussa 49 ans et du Congo RDC et Belgique du côté de ma mère; Nelia 46 ans. Je suis la deuxième d'une famille de 4 enfants. Je travaille en tant que secrétaire médicale dans un petit cabinet.
Je suis pas très grande, je mesure pas plus d'1m60. Je n'ai pas un corps accentué de formes, malheureusement. J'ai une petite poitrine et de petites hanches. J'ai une courte chevelure noire très touffue qui m'arrive aux épaules que j'essaie tant bien que mal à faire pousser avec divers soins. Mais récemment j'ai commencé à faire des tissages et j'y suis accroc. J'ai une peau basané, des yeux bruns foncé voire noire et une petite bouche pulpeuse. J'ai un piercing au septum que quasiment tout le monde me dit d'enlever. Personnellement j'aime c'est tout ce qui compte.
Je suis une personne très calme et patiente. J'aime pas trop m'embrouiller mais quand il faut intervenir, je le fais.
J'ai oublié l'essentiel, je suis maman d'une petite fille, Aya qui a 3 ans. C'est ma petite princesse, la raison pour laquelle je me lève chaque jours. Mais qui est donc son père ? C'est un marocain du nom de Farid, 24 ans. Il est très gentil et très beau aussi. Super grand avec un bon style vestimentaire, une jolie barbe bien taillée, des yeux bruns clairs en amandes. On s'est marié à mes 19 ans. C'était pas un mariage d'amour ni un mariage forcé c'était plus un arrangement. Avant c'était un voyou qui errait 24h sur 24h à la cité et qui vendait pour améliorer le quotidien de sa famille. Son oncle étant imam a essayé de le guider vers Dieu mais rien n'y a fait. Alors son père a décidé de le marier. Mon père et celui de Farid se connaissant beaucoup ont fait un accord pour que lui et moi se mettent ensemble. Voilà en court résumé comment ça c'est passé.
D'autres personnes disent qu'avec le temps l'amour vient entre deux êtres qui cohabitent ensemble mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas chez nous ? Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et aucun sentiment semble avoir fait surface. Farid et moi on est plus comme deux amis que deux amants. On partage le même amour envers Aya mais ça s'arrête là. J'ai perdu toute ma foie mais tous les jours j'espère qu'une flamme éclate entre nous et que quelque chose nous rapproche. Parce que actuellement je ne suis pas aussi heureuse que je l'aurai souhaitée.
Comme je l'ai dit on est 4 enfants dans ma famille. Il y a :
Adama, 25 ans et toujours à la maison. On peut vraiment dire que c'est un vieil homme. Il travaille mais ne se sent pas prêt pour une relation de longue durée. Des fois je me demande s'il n'est pas homo deh... C'est un très beau garçon pourtant. 1m90, bien bâti, de très beau trait. Il se complique la vie pour rien. On est pas proche comme les doigts de la main mais je le soutiendrais toujours.
Aïsha, elle a 18 ans et c'est une pile électrique. Elle bouge partout et ne s'arrête jamais. Elle est très coquette et très belle, elle attire beaucoup les jeunes garçons. On s'entend très bien c'est une perle cette fille.
Ayoub, le petit dernier, le terrible. Il va bientôt faire 16 ans. C'est le chouchou de maman bien sûr. C'est un petit rigolo, il aime trop rire et faire des bêtises. Quand j'étais à la maison c'était le premier à m'embêter.
Côté amitié, j'ai mes deux girls : Safia, une marocoaine-comorienne et Hilary, une haïtienne. C'est comme mes sœurs. Les autres je les considère que comme des potes.
YOU ARE READING
Halima : avec le temps
Romance« C'était pas un mariage d'amour, ni un mariage forcé c'était plus un arrangement. J'ai perdu toute ma foie mais tous les jours j'espère qu'une flamme éclate entre nous et que quelque chose nous rapproche. Parce que actuellement je ne suis pas aussi...
