Le Sacrifice.

457 18 4
                                    

Cd Les mois et les années s'écoulaient. Cela fesait maintenant 4 ans que Hyoga était arrivé en Sibérie orientale. Avec Isaak, ils s'entrainaient sans relâche. Durant l'entraînement, ils étaient ennemis, et ne se passaient rien.ils combattaient comme si leurs vies en dépendaient. Mais dès que celui-ci se terminait, ils redevenaient des frères . Avec Aliana, ils étaient inséparable.

Un jour lors d'une conversation, ils en vinrent à parler, du but pour lesquels, ils voulaient être chevalier.

- Moi je veux devenir chevalier, pour protéger les plus faibles . Protéger la terre. Je deviendrais le plus fort des chevaliers, et je terrasserai tout mes ennemis , dit isaak. Comme le kraken qui ne coule que les navires ayant a leur bord des personnes mauvaises. Je pourfendrai le mal.

- Et toi Hyoga? , dit Aliana.

- Ho moi je......et bien c'est pour ma mère.

- comment ça pour ta mère? , lui demanda Aliana.

- Et bien je ne vous ai jamais raconté comment j'ai perdu ma mère. En fait le bateau sur lequel nous étions à fait naufrage. Il y avait un seul canot de sauvetage , et il ne restait qu'une seule place. Ma mère a choisi de se sacrifier pour me laisser cette place.

- Mon dieu, Hyoga , mais c'est horrible.

- notre bateau a fait naufrage aux côtes de la Sibérie orientale . Justement là où on a décidé de m'envoyer pour devenir un chevalier . J'ai donc décidé que je serai chevalier, et grace a mes pouvoir, je pourrais aller voir ma mère.

- Hyoga, tu ne veux tout de même pas dire que si tu t'entraines autant c'est pour arrivé jusqu'au bateau où repose ta mère? Ce serait tout bonnement inconscient!!!! Et complètement stupide!!! On ne devient pas chevalier pour son propre intérêt.

- Mais Isaak, c'est ma mère , elle est morte à cause de moi. Je ne me le pardonnerai jamais, il faut que je la revois.

- Hyoga, c'est très dangereux, il y a des courants très fort, même, si tu parviens à brisé la glace, ils t'emporterons et tu ne pourras plus remonter à la surface, sans compter la température de l'eau. Ton corps ne pourra pas subir ça très longtemps!!! , lui dit Aliana.

- Aliana a raison Hyoga. Je suis déçu, moi qui pensais avoir trouvé un compagnon qui serait aussi fort que moi, je ...je... Tu es trop fleur bleue Hyoga. C'est ta faiblesse. Il faut que tu t'endurcisse. Tu n'est pas digne de devenir un chevalier!!!

Par colère, il le frappa, et détruisit l'un des glacier d'un seul coup de poing.

- Isaak!!!!!

Il partit de son côté.

- Aliana, ne m'en veut pas , mais je dois y aller!! , dit Hyoga.

Il se leva et partit. Il savait pertinemment qu'Isaak l'avait sciemment évité. Aliana savait que ce que lui avait dit Isaak l'avait touché. Elle décida de le suivre discrètement, elle avait peur qu'il fasse une bêtise. Cela fesait bien 15 minutes qu'elle le suivait quand tout à coup, elle vît Hyoga utiliser son cosmos pour faire un trou dans la glace.

- Ho non Hyoga mais qu'est ce que tu fait?

Il ne sembla pas l'entendre et plongea. Elle s'approcha et vit au fond un bateau. C'était surement celui où sa mère reposait.

" Mais il n'a pas pensé aux risques, c'est trop dangereux. Il faut que je trouve de l'aide."

Malheureusement le Seigneur Crystal n'était pas là. Il avait dû s'absenter suite à une convocation du grand pope.

Il fallait qu'elle retrouve Isaak.

Vite le temps était compté. Elle hurla le nom d'Isaak, elle l'appela encore et encore. Heureusement Isaak n'était pas loin, et l'entendit. Ils se retrouvèrent a mi-chemin.

Saint seiya ; le pouvoir divinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant