Le début de la fin.

572 19 1
                                    

*LE LENDEMAIN*

La première nuit avec mon chéri était juste magique. On se lève tout les deux assez tôt car nous avons nos entraînements respectifs. Je prend donc ma voiture direction la piscine!
La première personne que je croise c'est Antoine comme souvent.

Antoine - Salut Alexa!

Moi - Hey!

Antoine - Comment ça va?

Moi - Bien, dit je voulais m'excuser pour l'autre jour quand je t'ai embrasser..

Antoine - T'inquiète pas je t'ai dit que ce n'étais rien. J'espère juste que Neymar ne t'en voudras pas!

Moi - Merci! Et non t'inquiète il ne m'en veut pas.

Antoine - Tu lui as déjà dit?

Moi - Oui puisque j'ai retrouver la mémoire!

Antoine - Ahh je suis tellement content pour toi Alexa!!

Antoine me fait un câlin.

Antoine - Ça tombe bien d'ailleurs, tu as retrouver la mémoire au bon moment puisque le sélectionneur pour les J.O est ici pour nous expliquer ce qui nous attends l'année prochaine si nous sommes pris.

Moi - Nan sérieux?

Antoine - Oui allez dépêche allons y!

Antoine me tire par le bras et entre à l'intérieur. Tout le club s'aligne et les sélectionneurs se mettent devant nous afin de nous expliquer le déroulement.

Sélectionneurs - Bonjour à tous. Nous sommes ici afin de vous expliquer ce qui vous attend a partir du mois de juin si vous êtes sélectionnés. Premièrement, vous passerez toute l'année isolée de tous, jusqu'au J.O afin de vous concentrer exclusivemé sur les entraînements. Nous voyagerons beaucoup, par exemple a la montagne car comme vous le savez très certainement la montagne améliore votre souffle quelques temps dû à l'altitude. Vous aurait tout de même le droit à deux fois deux semaines de vacances afin de retrouver vos proches. Voilà, nous voulions vous avertir de ceci, car nous savons que certaine personnes ne sont pas capable de s'éloigner de leurs familles. Pour ces personnes là, vous pourrez vous désister pour ne pas participer aux sélections. Voilà tout, nous vous souhaitons a tous bonne chance, car n'oublier pas que seulement une fille et un garçon seront sélectionnés. Bon entraînement a tous et à bientôt pour les sélections.

Antoine - J'espère qu'on sera tout les deux sélectionnés.

Moi - Pour toi y a pas de souci, t'es le meilleur nageur des garçons.

Antoine - Et toi des filles!

Moi - Tu oublie Clem.

Antoine - Arrête tu sais que tu la battra facilement.

Moi - Mhhh bon allons nous entraîner!

Antoine est si exciter à l'idée de participer aux J.O, mais, moi l'idée de passer une année loin de ma famille, de mes amis et de Ney me freine énormément .. Et puis je me demande bien comment il va réagir à cette nouvelle ..

*ELLIPSE DE L'ENTRAÎNEMENT*

Une fois rhabillée, je décide de passer chez mes parents avant de rentrer chez Neymar. J'espère y trouver ma mère afin de lui parler des J.O car je sais qu'elle est toujours de bon conseille.
Arrivée devant la maison, j'entre . Mes parents m'ont dit de garder les clefs afin que je puisse passer quand je veux. Je rejoint ma mère qui est dans le salon.

Le sport, une barrière à l'amour. ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant