2 : Rituel ✔️

3K 250 7
                                    

Quelques jours sont passé depuis ma rencontre avec cette... chose. Les travaux qu'on devait faire dans la maison sont finis et on est "bien" installé. Là, je suis dans mon lit en train de voir s'il y a du réseaux pour que je demande des nouvelles à mon meilleur ami mais bien évidement comme je m'en douter, il n'y en a pas dans ce trou perdu! J'ai trop la flemme de me lever... je suis bien dans mon lit, au chaud, bien confortable. Ahhhh...

-Ces humains, je ne sais ce que ça leur apporte de dormir. Franchement. Entendis-je à côté de moi.

Humain... dormir... hum? C'est qui? J'ouvre les yeux, toujours endormi et regarde la personne qui est à côté de moi... lui.. il hante même mes rêves maintenant?! Je referme les yeux et me tourne dos a lui. Je sens sa main passer dans mes cheveux, brh elle est froide... pourquoi ça semble si réel... il attrape mes cheveux puis me les tire en me soulevant.

-AA-

Il met sa main sur ma bouche, m'empêchant de crier parce que ça fait VRAIMENT TRÈS MAL.

-Qu'est-ce qu'ils sont chochottent. Ça me désespère. Dit-il en rigolant.

Bah oui c'est facile a dire pour lui, je vais le soulever par les cheveux aussi il va voir si ça fais des guillis! Je réussi a lui mordre la main pour qu'il l'enlève mais... bien évidement ça n'a rien fais.

-Oh, tu veux jouer a qui sait mordre le mieux? Me demande-il en me souriant, me laissant voir ses crocs. Je crois qu'à ce jeu la... j'ai 100% de chance de gagner, non?

Je ravale ma salive bruyamment... il lâche mes cheveux, mais, m'attrape par la gorge. Bordel, il m'empêche de respirer...

-Je ne vais pas te tuer maintenant. Je veux te garder avec moi le plus longtemps possible, pour pouvoir me rassasier de ton sang exquis.

Wow, je suis trop rassuré la! Vraiment je vous jure! C'est très très rassurant ce qu'il vient de me dire. Je n'arrête pas de le regarder... il est si beau... ok je vais me calmer. Ce gars c'est un vampire et il veut boire mon sang, ce n'est pas le moment de me dire qu'il est très très très très canon, même si c'est le cas. Il enlève son autre main de ma bouche et la pose sur mon épaule, il déchire légèrement le haut de la manche de mon tee-shirt et rapproche dangereusement son visage puis il dépose ses lèvres froide mais agréable... dessus. Je frissonne a ce contact et il me regarde avec son sourire malsain.. Il lèche mon épaule, en remontant lentement vers mon cou puis s'arrête un moment sur celui ci, en inspirant bruyamment. Il remonte encore et s'attaque à mon lobe d'oreille en le léchant et le mordillant. Il pose ses mains sur le bas de mon dos et me serre contre lui.

-Il faudra aussi assouvir mes envies sexuelles. Me dit-il en me griffant le bas du dos.

... Pardon?! Je ne suis pas une pute, je ne ferai jamais de chose comme ça avec lui. Il me fait mal en plus, ce connard de vampire de mes deux!

-Pourquoi tu t'en prends a moi? Finis-je par lui demander, énervé.
-Ton sang est juste le meilleur que j'ai jamais goûté depuis des centaines d'années. Me dit-il en se léchant les lèvres.

Avant que je ne puisse lui répondre il dépose ses lèvres douce et gelées sur les miennes. J'essaie de reculer mais il m'en empêche.. il mord ma lèvre en y plantant légèrement ses canines me faisant faire une grimace de douleur. Il lâche mes lèvres et lèche mon sang qui commencer à couler.

-Toujours aussi délicieux~ Dit-il en me portant comme un sac a patate sur son épaule. Je t'emmène avec moi.
-Quoi?! Non mais lâche moi! Je veux pas! Cri-je en secouant mes jambes.
-Rha, arrête de gesticuler comme un ver. Dit-il en sortant par ma fenêtre. Je ne te lâcherai pas.

On atterrit dehors, puis quelques minutes plus tard on se retrouve devant la porte d'un énorme château. Quelle rapidité... wow. Je viens de me faire enlever là... ok je panique pas. Si je panique. J'ai pas envie de rester avec un vampire pervers qui va me vider de mon sang! Il me pose sur un fauteuil et me regarde, d'un regard sérieux, il me fait froid dans le dos ... Il s'assoit sur mes genoux, face a moi et il me regarde comme s'il aller me manger.

-Bon, maintenant je vais te dire ce que tu dois faire et ne pas faire ici. Compris?
-Non mais tu vas pas me garder ici? Je veux partir ! Lui dis-je en posant mes mains sur ses épaules pour le pousser.

Il attrape mes mains et les bloque avec une seul, puis de l'autre il caresse mon épaule et mon cou.

-Tu es ma proie... quand le prédateur tient sa proie il ne la relâche pas. Me dit-il avec un grand sourire.

Il m'attrape par les joues et tire mon visage vers le sien.

-Donc maintenant tu vas écouter les règles et ce que tu dois faire pour moi. Sinon je vais me faire un plaisir de te mordre maintenant. Dit-il en se mordant légèrement la lèvre.
-Bah vas y, j'en ai rien a foutre.

Euh... je viens de dire quoi là ? Oui c'est bien ce que je pensais. Mais bordel je suis con ou ça ce passe comment?!

-Si tu m'invite si gentillement, je ne peux pas refuser. Me dit-il rapprochant son visage de mon épaule. De toute façon j'aurai fini par te mordre, ton sang me rend encore plus fou.

Il fini par planter ses crocs dans ma chair me laissant pousser un petit gémissement de douleur. Je me crispe, ça fait mal en plus...

-Stop.. Dis-je en essayant encore une fois de le repousser.

Déjà avec ma force de moineau et lui une force surhumaine puis en plus la je commence a vaciller.. Il faut que j'arrête de me débattre car je sais très bien que ça ne sert a rien... Je laisse échapper un cri de ma bouche, il me mord de plus en plus fort.. je ne veux pas mourir.. je vois tout flou, je vais m'évanouir... Il arrête enfin de mordre et lèche la morsure qu'il vient de me faire.

-Ça m'excite. Dit-il, les yeux reflétant un rouge vif. Oh j'y suis peut être aller un peu fort.

Il me regarde, je suis à moitié dans les vaps... il prend mon visage dans ses mains et secoue ma tête.

-Laisse.. moi. Dis-je en utilisant les seuls forces qui me reste.
-Petite chochotte. J'en ai connu d'autres qui sont beaucoup plus fort et résistant que toi. Me dit-il en ricanant. Je vais te laisser faire ton petit somme, quand tu te réveille, si tu essaie de partir je ne serais plus aussi gentil.

Il se lève et partit comme un coup de vent... quand il dit d'autres c'est qu'il a déjà enlevé des personnes?! Je suis vraiment dans la merde.. mais bon, je vais me reposer, je suis trop épuisé... je m'endors comme une merde restant toujours assis dans le fauteuil. Je vais sûrement faire un cauchemar..

[EN CORRECTION] Tu m'appartiens, Tu es mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant