Chapitre 23

1.7K 80 31
                                    

Après quelques secondes qu'elle soit monter dans sur la corde., je vais détacher un bout de ficelle tenant la corde. Luna je te le dit, tune va pas allez bien loin dans la compétition. Mais pour le moment j'ai une autre préoccupation qui est: Matteo. Si nous ne remettons pas ensemble, on risque d'etre éliminer de la compétition. Et je ne aucune envie d'attendre l'année prochaine. Je me dirige donc vers ce derniers, qui parlez avec Luna. Je prend vite fait un verre de smoothie pour le lui renversez dessus.

Pdv Luna

- Moi je te donne un seul conseil, si tu veux aller le plus loin dans la compétition, remets toi avec Ambre ! Vous formez un couple plus que parfait sur la piste. J'en suis même jalouse. Si seulement j'avais votre talent... dit-je en tournant le yeux.

Je suis tremper de chocolat qui venait d'un smoothie. Mes yeux se roulent vers cette personne qui était Ambre. Comment à t-elle osé. Je l'as défendais.

- Ambre ! Tu fais quoi là ? dit je.
- Bah je suis chez moi. dit elle avec un sourire dans un coin.
- Ambre. Tu sais tu me déçois de plus en plus. dit Matteo.

Matteo me prend vers lui et me met une de ses vestes.

- Tu veux que je t'aime à t'enlever sa ? dit Matteo.
- J'accepte. Matteo, au début je te détester mais maintenant je t'aime plutôt bien. Et je voulez te posez une question. demandait-je à Matteo.
- Je t'écoute. dit-il pensive.
- Esque je peut te faire confiance?
- Bien sur. Pourquoi tu ne me fait pas confiance ?
- ... Si si, mais je ne sais jamais. Imaginons que je voudrais me confier à toi.
- Je comprend. Mais tu as quelque chose à me confier ?
- O...non.

Matteo me fait un grand sourire et me sert dans ses bras puisque avec cette accident j'étais mouiller et j'avais donc froid.

Pdv Matteo

Luna et moi nous dirigeons vers le bar pour chercher des serviettes. Au moment où nous allons nous s'asseoir, je tribuche sur une cuillère qui était parretre. Je sais que j'aurai pu ne pas tomber mais c'était une cuillère de salade. Luna s'approche vers moi pour m'aider à remonter,mais elle tombe elle aussi et fini sur moi. Ses beaux yeux qui brillent me font sauter de joie. J'ai l'impression qu'elle voudrais me dire quelque chose. Gaston et Nina s'approchèrent de nous tous en se regardant en mode " quesqu'il se passe là. " On éclate de rire et nous nous éparpillons de notre côté.

- Sa ne va pas un peu vite entre toi et Luna. dit il en me taquinant.
- Gaston, je te l'avais dit, je peux avoir toutes les filles que je veux.

Au même moment une porte claque. Je me retourne. Malheurs. Que vais je faire ? Même après notre séparation,je l'aime quand même. Et puis si on se remet ensemble tous se repassera bien. Mais après se qu'elle vient d'entendre. Je ne pense pas qu'elle ne le veuilles.

Pdv Ambre

Comment sa ? Il peut avoir toutes les filles qu'il veux ? C'est vrai qu'il est canon. Je me dirige vers lui pour lui parler.

- Coucou mon am... Matteo ! Je voulais te parler d'une chose importante.
- Je t'écoute. dit-il avec ses mains sur ses hanches.
- Tu me manque vraiment beaucoup,je regrette vraiment de t'avoir mis dehors le soir de notre dispute..
- Humhumm.
- Je pourrais faire n'importe quoi pour que tu me pardonne.

Matteo commence à sourire et à me regarder intensément. Je crois qu'il sais se qu'il veux que je fasse. En vrai, je n'aurai pas fais sa avec un autre garçon, mai avec lui. C'est différent.

Love On Roller Skate (Soy Luna ) En RéecritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant