Chapitre 2 | Ava

8.8K 423 133
                                    

Hello !
Je vous rappelle que cette histoire contient des scènes de viol explicites. Attention à vous
Bonne lecture 🫶🏾

______________

Chez les Kayris
Mardi 2 Janvier
02 : 48

La chaleur me brûle la peau. Non, ce qui me brûle, ce n'est pas la température de la pièce, mais plutôt ma upeau nue qui frotte contre le béton de la cave. Il est encore là, derrière moi. En moi. Depuis combien de temps, je ne sais plus.

« Théo... Je t'en supplie, arrête... arrête. »

La douleur est plus horrible que tout ce qu'il m'a fait vivre depuis qu'il m'a enfermé ici. Je ne le vois pas, et ce n'est peut-être pas plus mal. J'ai vu de quoi j'avais l'air dans le reflet de ses yeux marron, et j'ai eu envie de me tuer. Il ne m'écoute pas, il me fait encore plus mal, agrippant mes cheveux au point d'arracher quelques mèches au passage. Mes genoux s'enfoncent dans le sol, et je sens ma peau s'arracher.

Il m'a droguée, j'en suis sûre, car je n'arrive pas à bouger, je ne fais que subir. Je suis trop faible. Beaucoup trop faible. J'ai envie de vomir, je peine à articuler, à respirer. Je suis seulement consciente de la douleur, et de ce bruit horrible. Son corps qui s'écrase violemment contre le mien et ses grognements ignobles. Je veux juste mourir. Je vous en supplie, tuez-moi.

« Tu lui fais mal. »

C'est Théo. Pourtant, sa voix ne vient pas de derrière moi, mais plutôt de l'autre bout de la pièce. Il a l'air contrarié.

« Et alors ? répond une voix glaçante derrière moi.
— Tu avais dit que tu serais gentil avec elle.
— Je n'ai jamais dit ça, Théo. Au contraire. On va en profiter pendant quelques jours, on va la baiser jusqu'à être rassasiés. Hein, petit cœur ? »

Je hurle à pleine puissance. Ma gorge me brûle, je veux sortir de là. Laissez-moi sortir, par pitié, laissez-moi !

« Ava !
— Non ! Non ! »

Pourquoi est-ce que personne ne m'entend ?

« Je t'en supplie, Ava, ouvre les yeux, ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar. »

Je refuse, parce que si j'ouvre les yeux, je vais le voir. Si j'arrête de crier, je vais l'entendre parler de moi comme si je n'étais qu'un tas d'ordures. Mes larmes inondent mes joues, ça brûle. Ça fait si mal de redescendre en enfer après avoir goûté au bonheur. Est-ce que c'était pour me narguer ? Ça fait tellement mal... Tellement mal. Pourquoi Juliann n'est pas là ? Pourquoi ? Je ne t'ai jamais aimé, Ava.

« Ava, je t'en supplie, regarde-moi. »

Je finis par ouvrir les yeux... sur ceux de Juliann. Juliann ?

« Respire. »

Quoi ? C'est forcément une hallucination. Mon cerveau me joue des tours, je suis encore enfermée dans mon cauchemar, mais je m'en fiche. Si mon corps me fait imaginer que Juliann est avec moi, c'est qu'il sait qu'il est le seul à pouvoir me calmer, alors je me laisse bercer par cette illusion. Je respire profondément et manque de pleurer de plus belle lorsque je sens son odeur boisée chatouiller mes narines.

TEACHME [PUBLIÉ SUR KINDLE ET AMAZON LES 14 & 21 JUIN]Where stories live. Discover now