97%

2.3K 78 17
                                        

(Avant tout remercier niiiall_horan car sinon le chapitre aurais dû être mis demain )

Louis était resté avec moi pendant les derniers moi qu'il me restait . Les contractions se faisaient de plus en plus présentes ! J'appelais Louis qui m'emmenait à l'hôpital .

Nous étions arrivé et attention que des infirmières arrivent . Je vis que Louis était très nerveux . Il se leva et se mit devant moi et mis un genoux à terre .

Louis:Crystal tu es la femme avec qui je me voit passe tout ma vie . Celle avec qui je veut voir grandir notre enfant . Je veut être sûr que tu soit mienne pour toujours . Alors je voulais savoir si tu voudrais devenir ma femme pour le meilleure et pour le pire .

Malgré que les contractions qui me faisait souffrir atrocement je le mis à pleurés avant de dire oui a Louis . Qui celui si me pris dans c'est bras et en mettent une magnifie bague au doigt signifiant que rien n'y personne ne pourrais nous sépare . Je suis vraiment heureuse que Louis met demander en mariage .

Je fus emmené dans une salle pour accouché .


Quand je me réveillais , je vue Louis et notre enfant dans c'est bras . De voir cette scène me faisait chaud au cœur .

----------------------------------------------------voila !!! Mdr 😂😂j'espère que ça vous plaît !!

Je vous aime ❤️

➕SMS➕Onde histórias criam vida. Descubra agora