Lemon bonus

184 14 3
                                    

Petit lemon écrit par la  merveilleuse cuteyaoi_ ! Merci encore beaucoup pour ça !<3

Cela faisait maintenant plusieurs mois que mon Grim m'avait avoué ses sentiments envers moi. Il avait quitté sa copine et j'en étais bien heureux. Il consacrait presque tout son temps à s'occuper de moi me remplissant de bonheur. Certe ma nouvelle vie était plus que génial mais il y avait quelque chose que nous n'avions pas encore fait, et j'en mourrais d'envie. Jusqu'à présent je m'étais empêché de soulager mes ardeurs masculines espérant que mon amour en prenne l'initiative, mais malheureusement il ne l'avait pas fait. Il n'avait pas envie de moi peut être... J'étais décidé à savoir ce qu'il en pensait et à faire... l'amour avec lui. C'est pour cela que j'avais préparé plusieurs techniques d'approches.

J'étais dans la salle de bain et me regardais dans le miroir me préparant psychologiquement à effectuer ma première tentative. J'ouvris lentement la porte pour regarder à l'extérieur, puis je sortis lentement, habillé d'un simple caleçon, me dirigeant vers la cuisine. J'y avais volontairement déposé mes vêtements afin de faire croire à Rosgrim que je les avais oublié. Celui-ci étant dans le canapé, j'étais obligé de passer par le salon et cela me permettait qu'il me voie presque nu. Je ne savais pas si ça allait fonctionner mais « qui ne tente rien n'a rien » pas vrai ?

Arrivé au niveau de mon chéri, je le regardai les joues légèrement rose. Il tourna la tête vers moi et m'observa sans dire un mot.

« Je...J'ai oublié mes habits »

Il ne répondit pas et je partis prendre mes fameux habits puis m'habillai rapidement. Je retournais dans le salon et m'assis à côté de lui espérant que je lui avais fait de l'effet. Mais contrairement au but voulu, il me fit un bisou sur la joue et partit s'asseoir sur sa chaise de bureau en face de son ordinateur. Comme je l'avais imaginé, ça n'avait pas fonctionné. Mais j'avais encore d'autres stratégies.

Dans l'après-midi je sortis de ma chambre et m'assis sur ses genoux sans rien dire. Cette fois j'allais le faire bander mais pas en mode wi-fi comme je l'avais tenté ce matin.

« Q..qu'est-ce qui a mon amour ? » me demanda-t-il un peu surpris.

« Riiiien, je m'ennuie c'est tout, alors je viens te tenir compagnie. » lui répondis-je en souriant.

Je commençais à mouvoir mes hanches sur lui en rougissant. Il sursauta légèrement face à mon action.

«L'étiquette de mon pantalon me gène.. » trouvais-je comme excuse. C'était nul mais ça tenait debout non ?

Je continuais mes mouvements de bassin attendant qu'il me donne ce que je désirais.

« Bouge Bri', je vais aller chercher un café. » me dit-il quelques secondes plus tard.

Je me levais à contre cœur puis partis m'asseoir sur mon lit, plutôt déçu. Pourtant j'avais senti qu'il bandait mais peut-être qu'il n'avait vraiment pas envie de moi... Le fait de penser à cette éventualité me donnait les larmes aux yeux. C'était peut-être car j'étais un homme. Après tout il n'était jamais sorti avec des mecs avant moi.

Je me ressaisis rapidement ne voulant pas abandonner puis je réfléchis à mon prochain plan. Cette fois-ci allait être beaucoup plus explicite et il allait sûrement se rendre compte de mon souhait mais ce n'était pas grave. Nous étions en couple, il n'y avait pas de mal à ce que j'eusse envie de lui.

Il allait bientôt aller se coucher et sachant cela je me blottis sous la couverture, vêtu seulement d'un caleçon. Je l'attendais en simulant le fait que je dormais quand j'entendais la porte de ma chambre s'ouvrir, puis il venait s'allonger sous les draps en se collant à moi.

The blue sunshine Where stories live. Discover now