Partie 49-50

1.2K 78 3
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 49:

J'me mordais la lèvre pour oublier la douleur que j'avais au coeur j'imaginais déjà sa réponse et sah j'étais pas préparé mentalement a ça (ze3ma)

Idriss: S'est pas s'que j'ai dit

A ce moment la comment j'étais soulager bon il voulait pas me quitter c'était déjà ça de fait.

Idriss; J'suis un gros zmel j'te frappais Sophya PUTAIN ! J'te frappais !!

Moi: Mais dit pas ça c'est du passé tout ça! T'étais jeune et tu faisais un peu le ouf mais c'est oublié tout ça c'est derrière nous faut avancé khlass vas'y c'est bon viens on va dodo

Donc on est aller dodo enfin non on est plutôt aller dans la chambre on s'est coucher sur le lit et on est rester la a se regarder sans rien dire bon j'sais pas ce qu'il pensait mais moi en tout cas à ce moment la j'me suis dit que j'avais de la chance d'être avec lui malgré tout c'est lui que j'aime et pas un autre. J'vous passe la nuit j'vous l'dit tout de suite il s'est rien passé on a juste dormi hein.

Le lendemain j'me réveille et la j'vois y'a Idriss il a préparé le déjeuné et tout ça .

Nah sah le lendemain j'me réveille Idriss il dormait toujours pff enfin bon j'vais a la douche je m'habille et tout ça et ensuite j'vais a la recherche des clés qui était dans la poche a Idriss j'lui fait un bisou et j'me barre. Mon bisou l'avait réveiller il avait rien compris il était perdu meskine quand j'y repense sa me fait délire mais il était trop mignon enfin bref moi j'suis partie voir mon fils non pas que j'ai pas confiance en ma mère mais c'est qu'il me manque trop s'petit !! Arrivée chez ma mère j'le voie il courait vers moi mais il est tomber puis il se relève il recourt il me saute dessus (enfin entre guillemet) et il crie "Mama, mama". J'le prend dans mes bras et me dirige vers la cuisine la ou était ma mère, on a commencer a parler parler et parler comme des petites commères la convers sa donnait "Naaaaaaaaaaaaaaah" "Dit wallah" et tout PTDR ! J'ai pris le petit déjeuner avec ma mère, ma soeur et mon fils.

En parlant de ma soeur sa fait longtemps que j'vous ai pas parler d'elle donc elle avais 19 ans et travaillait dans un magasin de prêt à porter pour payer ses études les garçons n'étaient pas sa priorité mais elle sortait avec un certain Nassim lui avais 35 ans et 2 enfants nah j'rigole lui avais 22 ans et il était ranger et c'était un beau et bon garçon mash'allah quand je l'ai vu pour la 1er fois il m'a dit qu'il aimait vraiment ma soeur et qu'il la voulait pour femme mais qu'il attendait un peu avant de venir la khtob bon j'vais pas m'étaler sur un sujet qui ne me concerne pas enfin bref ma soeur trouvait que l'on s'était zappé et sah elle avait pas tord aller vivre ailleurs nous avait séparer et ma petite soeur me manquait de ouf !

Enfin bref j'suis rester un peu a parler avec Sana et puis je suis rentré chez moi il fallait bien hein. Donc j'rentre avec mon fils et j'entend l'eau couler j'était choquer car Sheryne devais travailler en parlant de travail il fallait que je me mette a en chercher un mdr. Bon revenons a Sheryne elle se douchait alors qu'elle était censé travailler je pensais qu'elle avais pris un congé pour passer du temps avec Rayan ..

Jawed était aller jouer dans la chambre moi j'était au salon et j'voie le phone de Sheryne donc j'le prend (Ouais je sais c'est pas bien de fouiller dans le tel des autres) j'voulais voir si elle a reçu mes message vu qu'elle ne m'a toujours pas répondu donc je déverrouille son phone et la je tombe sur une conversation d'un certain Adel!

Adel: "Tu veut le revoir ?"

Elle: "Bah oui!"

Adel: "Évite les points d'exclamation avec moi salle p*te! Demain tu pourras le voir"

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantМесто, где живут истории. Откройте их для себя