-I've missed you -Good for you

2.2K 162 66
                                    

-Mardi, 05 avril 2016 -10h37

Deux semaines. Deux semaines pendant lesquels j'ai envoyer Aaron balader à chacune de ses tentatives de réconciliation même si je n'en avait aucune envie, intérieurement, c'était ma fierté. Deux semaines de misère au lycée à cause de Madison et Alli pour ne pas changer, deux semaines où je me suis beaucoup rapprochée de Johnson (c'était pendant la fête de son anniversaire, j'étais bourrée, lui aussi, on a parlé et depuis on est potes), tellement de choses peuvent se produire en deux semaines, tant d'événements.

C'était surtout deux semaines pendant lesquels j'ai complètement ignoré Hayes. Il m'a envoyé des messages quelques fois. Je n'y ai pas répondu. Même pendant la présentation qu'on avait à faire en histoire j'ai réussi à ne pas lui parler. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça non plus. Toujours cette horrible fierté....

'Tu ne sais pas à quel point tu compte pour moi'. C'est vrai ? Je compte réellement pour lui ou c'est simplement une disquette parmi tant d'autres ?

Je pensais à ces deux semaines pendant le cours de maths et depuis quelques minutes j'entendais des filles derrière moi chuchoter à propos de Hayes. Je n'arrivais pas bien à déchiffrer ce qu'elle disaient, j'espérais juste qu'elles ne parlaient pas mal de lui.

Je rigolais intérieurement, personne ne dis du mal de Hayes parce que toutes les filles de ce lycée sont sur lui comme des sangsues.

"Je ne comprends pas comment il arrive à aimer une fille comme Sabrina. Encore Chloe j'aurais compris, elle est jolie et intelligente. Mais Sabrina quoi !"

J'ai réussi à entendre cette phrase et franchement j'aurais préféré rester dans l'ignorance.

"Je suis juste devant," dis-je en me retournant. "Si vous voulez, je connais quelqu'un qui donne des cours de discrétion. Il donne aussi des leçons de politesse. C'est mon majeur." Finis-je en leur faisant un doigt.

"Sabrina, votre comportement est inapproprié."

"Je suis désolée madame."

J'ai beau ne pas avoir de bonne manière, j'essaye de tout de même de ne pas m'attirer de problèmes avec les professeurs.

La prof me regarda un peu de travers puis continua son cours. Les filles derrière moi ricanaient. Elles ont de la chance que je ne me souvienne plus de leurs visages.

Plusieurs minutes plus tard, la porte de la classe s'ouvrit et le principal apparut, accompagné de quelqu'un que je ne voulais pas voir, évidemment, sinon ça n'aurais pas été drôle !

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, Bradley est de retour après plusieurs mois d'absence. Vous pouvez continuer."

Il me fixait, toujours accompagné de son sourire narquois. Je lui lançais mon regard des plus noirs.

"Installez vous à côté de Sabrina."

Oui parce que je n'ai pas d'amis en maths du coup j'ai une place vide à côté de moi du coup Brad va venir s'assoir à côté de moi du coup je vais pleurer. Mon téléphone vibra au même moment.

De: Johnson :)
Viens après l'entraînement tu me manques ça fait trois jours que je ne t'ai pas vu.

J'essaye d'être discrète en répondant positivement à son invitation.

"Salut Sab, ça faisait longtemps."

Je ne lui répond pas.

"Tu penses toujours du mal de moi ?"

Il est bête lui je pense, il lui manque quelques neurones...

carpenter [en pause]Where stories live. Discover now