Chapitres 6&7;T2

3.2K 173 11
                                    

Pdv Alia

Je marche à côté de Justin, on est à bonne distance, aucun de nous parle et ce silence commence sérieusement à me gêner. Mais j'ose pas entamé la discution, sachant pertinemment de quoi on va parler. Je fais la fille qui a tourné la page mais une partie de moi apprécie encore Justin, enfin je pense. Même si trois ans ce sont écoulés, on a vécu une relation fusionnel et passionnelle, je chasse mes "flashbacks" et je me reconcentre sur la route que je connais trop bien. Nous allons dans un bar, ce bar était notre endroit, l'un des seuls ou on pouvait sortir sans se faire mitrailler de photo.
Je continue de le suivre sans rien dire, Jay passe sa main dans ses cheveux à plusieurs reprise, il est stressé, tout autant que moi. Ma lèvre inférieur est sûrement en sang à l'heure actuelle. On finit par arriver au bar, instinctivement on se dirige vers la table, "notre" table. Enfaites on peut vraiment que dire que c'est la nôtre vu que notre ancien nom  de couple est gravés dessus: Jalia:20-04-15.

-Tu veux qu'on change de table?

-Non c'est bon. Répondis-je en m'asseyant.

Après avoir commandé deux cafés, Justin prend la parole.

-Déjà s'il te plait me coupe pas et ensuite je vais pas te dire ça pour qu'on se remette ensemble ou quoi que ce soit j'ai déjà tout gâché, juste pour que tu comprennes ce qu'il sait passé.

-Appart que tu m'ais fais un gosse dans le dos et que tu m'ais trompé, ya quoi à comprendre? Dis-je.

Justin me fusille du regard et il commence.

-En arrivant à la fête, j'ai directement aperçu Selena. J'ai voulu faire demi tour mais Hailey m'a vu et m'en a empêché. Elle m'a donné un verre d'alcool, et elle avait mit quelque chose dedant. Après deux ou trois verres je tenais plus, alors que tu sais très bien que je tiens plus que ça. Je me rappelle plus trop de ce que j'ai fais ensuite, je sais que Selena m'a chauffé et qu'on a fini dans la chambre. Le gosse il était pas prévu, j'avais pas non plus prévu de coucher avec elle. Je t'aime, enfin je t'aimais vraiment. Je te dis pas ça pour leur jeter la pierre, je te dis juste les choses comme elles se sont réellement passées. Dit-il.

-Je le sais déjà tout ça, tu me l'as déjà dis il y a trois ans.

-Je veux qu'on reparte sur de bonne bases Alia.

-Nan Justin c'est fini, je te donnerais plus rien.Tu m'as trahis, humilié, déçu, briser, tu veux que je continue? Entre nous deux il n'a et il n'y aura plus rien, ni amour ni amitié, nada enfaites.

-Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu t'en contre carrée de moi? Et que je ne compte plus dutout à tes yeux. Dit-il.

Je lève mon regard vers lui mais j'arrive pas à lui dire, je rebaisse la tête.

-De toute façon j'ai rencontré quelqu'un d'autre et tout les deux savons très bien qu'on peut pas être ami. Dis-je en me levant.

Je sors du café en trombe et un orage explose

-Alia merde, attends putain.

Je me retourne.

-Il te rend heureuse au moins?

J'hoche positivement la tête, en vérité je suis bien célibataire, il y a Lucas a New-York certes mais pour le moment on se tourne juste autour. La, maintenant tout de suite? J'ai juste envie de l'embrasser. Ses cheveux mouillés le rendent terriblement sexy et ses lèvres rosé et pulpeuse m'attire plus qu'autre chose en ce moment. Je détourne mon regard de son visage d'ange.

-Je ferais mieux de rentrer et toi aussi d'ailleurs. On va attraper la crève. Dis-je en me retournant.
Justin attrape mon poignet et me retourne pour embrasser délicatement  ma joue.

-Si tu es heureuse, alors je le suis aussi, je pense juste que tu le serais encore plus avec moi. Dit-il avant de partir sous la pluie. La pluie s'abat encore plus, au lieu de rentrer je décide d'aller me poser sur la plage, plage public mais de toute façon il n'y aura personne vu le temps. J'aime bien aller sur la plage quand il pleut, c'est bizarre hein, mais je suis bizarre mddr. Comme je l'avais prédis il n'a personne sur la plage, je m'assois sur le sable frais et je me mets à réfléchir avec les écouteurs dans les oreilles, l'une de mes musiques préféré se déclenche: A drop in the ocean, de Pon Rope.

A drop in the ocean
A change in the weather
I was praying that you and me might end up together
It's like wishing for rain as I stand in the desert
But I'm holding you closer than most cause you are my heaven.

Quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute. Je me retourne et je vois Alex qui s'assois à côté de moi, les cheveux trempés.

-Comment tu as su que j'étais la? Personne ou très peu de personne ne connaissent ce coin de la plage.

-C'est le premier endroit où tu m'as emmené après la plage privée, tu n'étais pas là bas alors j'ai déduis que tu étais ici.

-Et comment tu as su que j'étais plus avec Justin?

-Il a appelé Jake et il était dans le mal je peux te le dire.

Je rigole de nervosité.

-Ça s'est mal passé? Demande-t-il?

-J'ai écouté ce qu'il avait à me dire et je lui ai dis que j'étais en couple. Dis-je honteusement.

-Pourquoi?

-Parce que je veux qu'il me laisse tranquille. Je veux plus souffrir.

-J'ai beau ne pas apprécier Bieber, j'ai bien vu qu'il regrettait, il t'aime encore ça crève les yeux... D'ailleurs toi aussi tu l'aimes encore Alia.

-  - - -
Voila pour le chapitre 7 du tome 2

Qu'en avez vous pensez?
Je vous promet que les prochaines chapitres seront mouvementés mais je veux pas aller trop vite dans la relation entre Justin et Alia.🙃

Besoooos ♡

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant