chap10

7.1K 347 25
                                    

Pdv Alia:

Ce soir je sors, malheurement, avec Léa qui m'a obligé de sortir avec elle.Nous allons en boîte et vu qu'il est 18heures passés, je décide d'aller me préparer, ma meilleure amie passe me chercher à 20heures pour aller manger avant de sortir.

[..]

Il est maintenant minuit et nous nous dirigons vers la boîte, Cody le copain de Léa a tenu à nous accompagner. Je suis vêtue d'un jean noir taille haute et d'un croc top, mon ventre est recouvert par mon jean. Pour mes chaussures j'ai opté pour des talons confortables. Avant de venir dans cette boîte je me suis assurée que Justin ne faisait pas de prestation dedans ce soir, le nombre de fois où Léa m'a entraîné dans ces soirées juste pour ça. La musique forte s'arrête pour laisser place à une musique douce et je me maudis une bonne dizaine de fois, même quand je vais en boîte et qu'il n'est pas présent physiquement il l'est grâce à ses musiques. Nothing like us,résonne dans toute la boîte. L'une de mes musiques préferé pensais-je, Léa danse avec Cody, et ils sont vraiment mignon ensemble.Quand à moi? Je suis assise sur un tabouret du bar, à boire et à chanter la chanson. "Have you been driking?". Et bien oui ce soir j'ai bu,plus que ce que j'aurais du. Je ne vais pas dire que Justin m'a brisé le coeur, nous n'étions pas en couple, ni fou amoureux. J'étais et je suis tous simplement attaché à lui, il est bien plus qu'un ami ou un frère et il le sait, je crois que c'est ça qui fait le plus de mal.  Après avoir finir de boire mon dernier verre, je quitte la boite et prends la direction de chez Justin et j'aurais tellement aimer avoir les clés de chez moi à ce moment là, elles sont malheureusement chez Justin. J'ai prévenu Lea&Cody que je partais par sms pour ne pas les inquieter. L'air frai de Los Angeles, m'apaise, et me fait du bien, au bout d'une vingtaines de minutes j'arrive enfin chez Jay et quel surprise de le voir assis sur le canapé puisque monsieur n'était pas rentré depuis deux jourd. Quand il me voit, il semble soulagé, à vrai dire je n'en sais rien vu que je précipite à l'étage pour vomir le contenu de mon estomac. Justin tient à présent mes cheveux en marmonnant des choses incompréhensible. Après mettre "vider" je brosse mes dents sans dire un mot, je suis honteuse, mes joues sont humides à cause de mes larmes. Je pleure beaucoup en ce moment mais je vous assure, ça me touche vraiment, je ne pleure jamais devant les gens même pas devant Léa ou mes parents et la je pleure devant Justin, tu reniffles surtout comme un porc,je vous assure ma conscience me tuera un jour.

-Tu vas mieux? CommançeJay'.

J'hoche positivement la tête, je m'apprête à sortir de ma salle de bain attribué, mais Bieber attrape mon poignet et me retourne brusquement vers lui. Heureusement que tu as brossés tes dents, ta langue, fin bref tout ce qui se trouve dans ta bouche.

-Ali qu'est ce qu'il se passe, tu m'ignores, et tu rentres saoul, et en larme, putain de merde!

-J'ai dis que j'allais bien Justin, la discution s'arrête là.  Je suis plus froide que ce que je voudrais, je me défais de son emprise et me dirige vers ma chambre.

-Pourquoi tu fuis? Qu'est ce que tu as?

-Justin, s'il te plaît,je ne veux pas parler, je ne veux pas en parler et encore moins avec toi. Repris-je plus calmement.

-Pourquoi? Tu as marre de moi? C'est pas comme si j'étais souvent la. Rit-il

Je me tais alors pendant quelques instant, en pinçant mes lèvres l'une contre l'autre.

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant