Chapitre XXIII.

3.4K 379 35
                                    

PDV ELIANA:

- J'ai toujours raison, je savais que tu finirais avec mes restes.

   Nate était appuyé contre l'un des rayons, les bras croisés. Eliana avait envie de lui faire manger son sourire supérieur. Et dire qu'elle était quasiment en train d'oublier son existence. Ca c'était de la pure malchance, le rencontrer pendant leurs courses alors qu'il y avait des trentaines de supermarchés dans les environs. Le fait de le voir lui procurer des frissons de dégout. Si elle lui en collait une, elle se sentirait tellement soulagée! Cependant Aiden la fit passer derrière lui, la protégeant de son corps. Elle ne voyait que son dos contracté et ses points serrés. Il ne la laisserait pas faire car il avait prévu de s'en charger de lui-même.

- Je vais te démolir le portrait. Le prévint Aiden en articulant chaque mot.

   Nate se mit face à lui, les mains dans les poches. Son fichu sourire n'avait pas disparu. Elle remarqua que le regard des gens s'arrêtaient devant cette scène. La tension entre les deux garçons étaient palpable.

- Je te la laisse, elle n'est pas un bon coup. Et puis, c'était juste pour t'enmerder. Je vois que j'ai mis dans le mil.

   Elle hoqueta de surprise devant ses paroles infâmes. Elle s'était plus que trompé à son sujet. Elle qui pensait qu'il était le gendre idéal. L'opposé d'Aiden, si ténébreux, impoli et froid. Comme quoi, il fallait se méfier des apparences.

Tu vas regretter d'avoir osé poser tes sales pates sur elle. Tu ne la mérites pas! Cria Aiden en avançant le corps tendu.

   La réalité de la situation la frappa, ils allaient se battre en plein milieu d'un magasin, sous le regard de personnes et même d'enfants.

- Aiden, il n'en vaut pas la peine. L'arrêta t-elle en lui prenant le bras.

    Bien-sûr qu'elle voulait qu'il le fasse saigner, qu'il lui fasse payer ce qu'il lui avait fait mais ce n'était pas le bon moment. Ils ne manqueraient pas de le recroiser plus tard. Aiden tourna la tête vers elle. Elle fut choquée de son expression mais surtout de ses yeux. Ils luisaient de la rage qu'il contenait en lui. Son visage en était même déformé. Il lui faisait peur.

- Il mérite une bonne raclée. Lui rappela t-il.

     Elle lui prit le visage entre les mains.

- Je sais mais pas ici. Plus tard... Viens on s'en va.

     Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui fit un rapide baiser. Aiden posa le front contre le sien et respira bruyamment, les yeux fermés.

- Pense à moi quand tu seras en elle!

     Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Aiden fonçait sur Nate. Celui-ci n'eut pas le temps de bouger que Aiden avait prit de l'élan et lui avait lancé le poing au visage. Nate bascula en arrière. Il ne souriait plus et son arcade était en sang. Aiden l'attrapa au col de son tee shirt et le leva à plusieurs centimètres au dessus du sol. Il lui claqua la tête contre l'une des étagères.

- Aiden! Arrête! Cria Eliana en courant vers eux.

     Nate lui donna un coup de pied à l'estomac, ce qui repoussa Aiden, plié sur lui-même. Il esquiva habilement le poing de Nate et lui donna un coup de pied dans le genou. Ce qui le fit s'agenouiller. En ignorant les cris apeurés des gens autour d'eux, Aiden lui donna un coup de genoux dans la tête. Il n'était plus lui-même, sa colère l'aveuglait. Eliana lui sauta sur le dos en essayant de lui maintenir les bras.

- Stop! Arrête!

      Il bougea brusquement les hanches, la faisant redescendre. Il ne devait même pas se rendre compte que c'était elle. D'autres personnes étaient accourues mais s'arrêtaient immédiatement, choquées, devant cette scène. Elle hurla lorsque Nate mit un uppercut à Aiden.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant