Chapitre 13: mon passé et mon futur

270 16 5
                                    

Lire nda en bas

Je me réveillais et regardais l'heure, 8h30. Putain on commence à 9h!! Je me réveillais en sursautant et réveillais Stiles en le faisant tomber et criant "On est en retard!". Je m'habillais d'un débardeur gris avec au dessus un gilet bleu marine, une jupe blanche, des botes à talons tressé beige et mon collier en forme de cœur en or. J'attachais mes cheveux en queue de cheval et quand je sortis de la salle de bain Stiles était déjà prêt. On descendit les escaliers en courant, prit un verre de jus rapide et un bol de céréales puis on sortit et monta dans sa jeep. On arriva au lycée et par chance sa n'avait pas encore sonné. Je partis vois les autres et leur balança tous se que j'avais trouvé hier. Au début il me regardèrent sans comprendre et super étonnés mais Stiles me regarda amoureusement avec un petit sourire se qui me rassura.

«T'es entrain de nous dire que cette chose qui tue des innocents est notre prof d'anglais?! Dis Isaac.
-Ouais! La preuve, elle a changé de prénom après avoir était retrouvé à côté du néméton, elle s'est soigné et depuis pour alimenter le néméton et donc ses pouvoirs elle fait des rituels.
-Comment tu sais ça? Demanda Lydia.
-Quand je suis partis j'avais ce sentiment enfin je sais pas... J'avais un mauvais pressentiment avec cette Jennifer et j'ai fais des recherches.
-Donc tu nous as mentis... Dit Scott.
-Je pouvais pas venir et l'accuser sans alibis... Il fallait des preuves j'en ai trouvé et je vous ai tout dis alors que j'aurais pu vous laisser chercher encore longtemps...
-D'accord...  Bon là on a qu'à faire comme si il y avait rien... Dit Scott. »

J'hoche doucement de la tête avant de partir quand quelqu'un m'attrape par le poignet, Scott. Il m'entraîne plus loin des autres et me dit:

«On aurait pu t'aider... On est une meute...
-Je savais pas que je faisais partis de "la meute"...
-Bah si... Bref on s'en occupe après de la fête de vendredi!
-Quelle fête?
-Il y a une soirée au lycée sur le thème du feu et de la glace!
-Je savais pas... De toute façon j'y vais pas...
-Bien sûr que si je compte faire un plan contre Jennifer ce jour là puisqu'elle sera là bas et j'ai besoin de toi...
-D'accord... À toute Scotty!! Dis je en riant. »

Je partis en cour, je ne suis jamais allée au soirée du lycée, je n'en avais pas envie. Sachant que je resterais seul... Mais c'est plus le cas! Quand j'y pense, la meute ne connaît rien sur moi. En faite personne ne sait grand chose et c'est sûrement mieux comme ça. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils ne savent rien. Mais voilà je vais vous racontez.

Flashback
Hier j'ai appris la mort de mes parents mais aussi que ce n'était pas un accident mais un meurtre. C'est décidé je dois les venger. Ils méritent tout de même de l'être. Ils étaient bon, généreux, respectueux, aimants... Je les aime tellement. Je vis désormais avec ma tante, Caroline. Je vais aller pendant un mois dans un camp, enfin je sais pas si je peux appeler ça comme ça. Je retrouverais un entraîneur, il va m'apprendre à me battre, à planifier ma vengeance, ne plus avoir de faiblesse et plein d'autre chose qui me rendront plus forte. J'y allais, décidé à les venger.

1semaine plus tard

Il m'avait déjà appris tant de choses. Des choses morales. "Les humains ont des sentiments, mais ces sentiments ont tuer vos proches, les humains les ont tués, vous, vous vous vengez de l'ennemi, pour ça il ne faut plus ressentir. Perdre toute humanité, jouer un double jeu, une face sombre et une face clair. Plus de pitié mais de la vengeance." C'est ce qu'il nous avait dit. Il m'a apprit à ne plus sentir, les sentiments ne sont que mensonges et finiront par vous trompé. Rien ni personne doit se mettre en travers de mon chemin.

1mois plus tard

J'ai tellement appris, je ne le remercierais jamais assez. Je suis une vrai machine à combattre! J'arrive à utiliser des armes, je suis plus habile et surtout j'ai perdus mon humanité, faites place au double jeu. Je me vengerais.
Fin du flashback

Voilà. Mais le problème c'est qu'avec Stiles ce n'est pas un double jeu et après se qu'il s'est passé j'ai l'impression d'avoir retrouver mes sentiments. C'est une erreur. Je ne peux pas. Mes parents. Je dois m'éloigné de lui, au début j'ai accepté de me rapprocher de lui pour avoir la protection de la meute et les informations nécessaires sur Allison et sa famille. Puis c'est partit en cacahuète.

Les cours sont finis, je range mes affaires et pars du lycée sans un mot ou regards aux autres. Je divague, faut que je me reprenne en main. Maintenant, un nouveau plan. Scott veut qu'on parte à la soirée du lycée, j'irais et ce soir là sa sera la pleine lune, je me vengerais enfin puis je partirais revoir mon entraîneur.

Je rentre chez moi, vais dans ma chambre, enlève tout se que j'avais accrochée sur le tableau, enregistre les recherches dans un dossier. Je rangeais ma chambre, fis mes devoir, pris mon téléphone et vis 10 appels de Stiles, 2messages, 3appels de Kira, 2 d'Allison. Je me fais harceler. J'appelais Stiles.

«Tu vas bien? T'es où? Pourquoi t'a pas répondu? T'es fâché?
-Wooow doucement! Alors je vais bien, je suis chez moi, j'ai pas entendu mon tel sonné et non.
-Oh, pourquoi t'es rentré aussi vite? Es ce que tu nous cache encore quelque chose?
-Nan nan!! Je me sentais pas bien.
-D'accord tu veux que je passe?
-Non ne te dérange pas... Sa va aller!
-D'accord, prends soin de toi je t'aime!
-Merci... Je... Aussi! »

Je raccrochais, j'arrive même pas à lui dire je t'aime! Je refoule mes sentiments pour une stupide vengeance ! Mais qu'est ce que je dis? Je deviens folle... Mes parents avant tout. Gerard doit mourir. Avec Stiles je pense que c'est une opportunité qui ne se présente pas deux fois... Je l'aime et lui aussi mais je peux pas me l'avouer à moi même pour en finir avec cette vengeance. J'établis un nouveau plan, tout se passera Vendredi soir. La meute sera trop occupé avec Jennifer et la fête se qui me permettra de m'éclipser et rejoindre Gerard dans la forêt. Je lui enverrais un message lui disant de me rejoindre là bas à 22h et que je suis la fille d'Ashley et Caleb Cameron et une hybride. Je sais qu'il voudra me tuer mais la question qui reste est qui le fera avant. Quand j'aurais finis, les autres vont sûrement le découvrir car je laisserais la spirale de la vengeance écrit sur le sol à ses côtés avec mon sang et le sien. J'avais tout prévus, se qui pourrais faire pour m'attaquer, un plan B au cas où, on sait jamais. Je partis m'endormir pensant à ce moment là, quand j'aurais tuer pour la première fois, un monstre.

⚠️⚠️⚠️
Coucou!! Alors par où commencer... J'ai eu assez de mal à écrire le chapitre... Je me demandais si sa vous aurez plus... J'aimerais savoir se que vous en pensez, si il y a des choses qui devraient changés... Bref dite moi tout en commentaire.
Je poste le prochain chapitre a plus de 1 commentaire et des votes.

-Jvm😘

Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant