Carlotta

7 0 0
                                    


La meilleure amie de Jude, qui était là au début du camp (puis qui était repartie chez elle pour un mariage de famille) s'appelait Carlotta Del Conti. Comme son nom le laissait entendre cette jeune fille de 19 ans était Italienne pure souche. Jude l'avait rencontré grâce au collège : elles avaient été associées en tant que correspondante à leurs 13 ans.

Carlotta était clairement une bombe, le genre de fille regardée par tous les garçons presque malgré elle. Elle avait des cheveux blonds très ondulés qui lui tombaient sur les épaules et des yeux d'un bleu translucide très clair, ses pupilles entourées d'un fin halo doré. Elle avait un visage très harmonieux même si elle se plaignait tout le temps de son nez qu'elle trouvait aquilin. Bien sûr elle exagérait mais il n'empêchait que son nez lui ajoutait du charme. Elle était si bien gaulée que c'en était injuste : nous étions toutes déçue de notre corps quand on voyait le sien, d'autant plus qu'elle n'était absolument pas pudique, se baladant à moitié vêtue un peu partout sans aucune gêne.

Elle avait une poitrine généreuse qui se tenait très bien, un ventre tout à fait plat et des petites fesses rondes. A part ses cuisses qu'elle trouvait un peu grosse et son nez, Carlotta n'avait aucun complexe alors que nous, nous les accumulions. Elle avait quelques tatouages tout en finesse et bourrés de symboles, décorant ses avant-bras, son bas-ventre et son dos.

Ce qui ajoutait aussi de la beauté à sa personne était ses gouts vestimentaires : Carlotta était une passionnée de mode, ayant une garde-robe à couper le souffle. Elle claquait tous ces salaires dans des vêtements de style variés qui lui allait affreusement bien. Vous trouviez importable un chapeau en paille tressée de votre grand-mère ? Sur Carlotta ça en jetait alors que vous, vous avez l'air d'un épouvantail.

En fait Carlotta était ce genre de fille à vous rendre totalement jalouse, c'est pour ça qu'elle n'avait pas énormément d'amie filles et préférait la compagnie de garçons, sans être une totale tomboy. Elle était super féminine, drôle et très mature. C'était une vraie femme libérée, vivant un peu au jour le jour et au gré de ses envies, militant pour l'égalité des sexes. J'avais été déçue de la voir partir si vite, moi qui aurais voulu la connaître d'avantage...

Mes personnages Where stories live. Discover now