Seungri

315 17 8
                                        



"Sorry babe, i'm just a loser."

Loser

Lui,

Je suis devant chez elle, elle vient juste rentrer. Je me suis caché derrière une benne à ordure pour l'observer, elle tenait la main d'un homme.
Je me demande ce qu'elle fait avec cet enculé de Lee.
Ah merde elle revient sur ses pas, je commence à les suivre... Ils vont au parc, celui auquel on avait l'habitude d'aller, nous deux, moi et elle, pas avec ce tous du cul!

Je vais l'appeler.
Je la voie, elle sort son téléphone!

Bodel de... elle le range en secouant la tête! Putain de merde! Fait chier!

...

Eh merde, je viens de donner un coup de pied sur le rétroviseur d'une voiture. Je n'arrive pas à m'arrêter. M'voilà encore dans la chiasse!
-
Elle

Aigoo! Je viens juste de terminer un long... Long... Long travail au bureau, c'est quoi leur nouvelles lubies de me garder deux heures après le travail?

Ah là là le patron si j'te dis...  Si je n'avais pas autan besoin de cet argent... Elle est où ma voiture? Ah la voilà la coquine, elle se cah...
Mais... Il fait quoi là?!! Bordele de...
- HEY MA VOITURE!

Putain! Il... Il est entrain de vandaliser ma caisse? Je venais à peine de l'acheter! Le conna... Je vais lui fait bouffe... Merde!

Je me précipite vers lui! Il n'arête toujours pas ses coups!

- Arrête, s'il te plaît stop!

Il vient de s'effondrer parterre, il a quoi lui encore? Il est évanoui?
N...non il sanglote! Aish il n'a pas l'air bien, ses cheveux blonds sont tout ébouriffés, la manche de son pull est déchirée et il s'est coupé à plusieurs endroits. Il a vraiment l'air minable. Ouais... Pathéthique même.

Je m'agenouille à cotée de lui. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, c'est probablement qu'un adolescent perturbé. Ouais mais ma voiture quoi... Si j'attrape ses parent je vais... Aish j'arrive même pas à parler putain!

- Hey... Petit ça ne va pas? Tu sais que ce n'est pas bien ce que tu à fait? Ils sont où tes parents?

Il relève la tête et je peux finalement voir son visage... qui n'était pas si enfantin que ça, il a probablement pas plus de 27 ans!

- ... Suis pas un gosse.

- Hum... Veuillez m'excus...

Ah mais... Attend, s'il est adulte ça change tout!
Je me mets à crier

- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait! C'est un acte de vandalisme! Ma voiture est foutue à cause de vous! Je pourrais facilement vous trainer en cours pour ça!!
J'avais laissé tomber la doucer et les mot gentils. J'en ai pour ded million à réparer tout ça! (#Éxagération)

Il me regard dans les yeux, c'est... affreusement déstabilisant...

- Traine-moi en taule si tu veux, ça m'éviterait de les voir.

Ah! C'était donc ça...  le jeune homme venait probablement de se faire larguer et il en a le cœur brisé. (Mskin) Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, elles ont toutes pris fin très tôt donc je ne pourrais pas vraiment comprendre.

- Je... Je suis désolée pour votre ex petite amie... Mais ça ne règle pas votre problème vous avez cassé ma voiture et je venais a peine de l'acheter moi je fais comment moi?!

J'avoue c'est égoïste, mais je ne le connais pas, il ne me connaît pas mais il a défoncé ma bagnole, je suis la victime, il et le coupable.

Il soutien mon regard pendant un petit moment, ah mais oui... le regard du chat! Ça ne marche pas avec moi petit... ou pas si petit que ça, hum, bref je continue de le regarder d'un œil inquisiteur ! Peu après, il baisse les yeux, et renifle puis essuie les dernières larmes qu'il restait,

Loser||SeungriWhere stories live. Discover now