17.

3.6K 148 1
                                    

Je marche dans Beacon Hills en me memorant des passages de ma vie. Toujours ce même trou dans la poitrine comme ci une partie de moi manquait a l'appel. Je suis une oméga, je suis seule. Quoi de pire que d'aimer la personne qui te fait souffrir? Je n'arrive pas à m'y faire. Je crois que pendant ces 3 ans je me voilais la face pour ne pas sombrer plus bas. Je repense à tous les bons moments que j'ai pus avoir avec Derek et je souris. Il me rendait tellement heureuse. Je puais le bonheur. J'étais toujours de bonne humeur, je riais et souriait tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Ne maimait-il pas? Quoi de pire que le bonheur du passé dans le chagrin du présent? Je me sens seule et abandonné. La solitude c'est comme un grand vide avec un goût acide au fond de la bouche. La solitude c'est un espace béant qui vous happe en dedans et vous manque à jamais. La solitude c'est le signe expressif de deux grands yeux lascifs. C'est l'angoisse infinie qui vous prend à la vie. C'est comme un jour sans bom , mi-encre et demi-saison, sans nom et sans lumière. La solitude c'est presque un grand mur blanc qui s'érige en dedans couché sous es paupières. La solitude c'est le signe expresif de deux grand yeux qui voud prend à la vie. La solitude c'est un ongle carré de ciment maquillé, sans espoir de chaleur. C'est un cri maladif qui surgi d'une plaie à vif, aveugle et sans échos. Sans m'en rendre conte quelques perles salé coulaient le long de mes joues. Je hais cette sensation. Vous savez, celle où vous pouvez être heureux mais que quelque chose vous l'empêche. J'ai l'impression que sans Dereck je ne peux plus être heureuse ou du moins plus comme quand jetais avec lui. Sans m'en rendre conte, j'arriva devant la tombe de mon père. Il me manque tellement.

Moi- Bonjour papa. Tu me manques énormément. J'aurais tellement voulus le tué pour ce qu'il t'a fait mais tonton me la empêcher. Il a détruit notre famille. Et tu sais je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi ou pour tout le monde quand tu étais encore la. Je suis devenue une louve d'argent. Tu dois le savoir si tu me proteges comme tu me l'avais promis. Ne m'en veux pas je t'en pris. Tu serais surpris de voir commenr Beacon Hills a changé. Les loups ne sont plus nos ennemis mais nos allié. J'aurais dû t'écouter, toi et tonton quand vous m'aviez dit de ne pas maprochez de Derek. J'aurais dû te croire quand tu me disais qu'il me ferait du mal. Jaurais du te dire plus souvent a quelle point je t'aime. Je m'en veux tellement. Si se jour la, tu ne te serais pas inquiété pour moi, tu ne serais pas mort. Tout est de ma faute. J'aimerai tellement te prendre dans mes bras ne serai-ce une dernière fois et te dire que je t'aime. Tu es et resteras l'homme de ma vie. Personne ne pourras te remplacer. Quand je suis rentré, j'étais déterminé à me venger de Dereck. Et puis il y a eu cette histoire d'âme sœur et on a commencé à s'entendre mieux et à se rapprocher au fur et à mesure. Mais ce n'est plus possible lui et moi. Je m'en rends bien conte. Je n'ai plus confiance en lui et lui c'est pareil. Je me suis tellement battus pour sauver notre couple mais maintenant je n'ai plus la force alors j'abandonne. Il me fait du mal même si je sais que des fois, ce n'est pas volontaire. Ces actes et certaines de ses paroles, je ne pourrais jamais les effacer de ma mémoire et pourtant j'ai essayer. Je me suis beaucoup amélioré au tir et au combat. J'espère que tu es fières de moi. Je t'aime papa. Tu me manques.

J'essaya mes larmes et me leva. Un bruit se fit entendre et un homme me plaça un chiffons induits d'aconite tue loup sur le nez. Il ne dut pas attendre longtemps avant que je m'evanouisse. A ce moment la, pleins de question se bouscule dans ma tête. Qui est-il? Que me veut-il? A-t-il fait du mal aux personnes que j'aime? Que va-t-il me faire? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il a une odeur surnaturel.
Je me réveilla après ce qui me sembla comme une éternité endormis. Je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais. Elle était froide, vide et terne. Il y avait néanmoins une télé. Je l'allume est quand je vis la date, je m'aperçus que ça fait 1 mois que je suis ici. Pourquoi me retenir aussi longtemps? Que me veulent-ils? Où suis-je? La télé ne possaidait qu'une seule chaîne: une chaîne d'information locale. La porte s'ouvrit sur un jeune homme que je reconnus.

Moi- Cameron?
Cameron- Tu vas bien?
Moi- Parce que tu t'inquiètes pour ma santé maintenant?
Cameron- Je suis désolé. Je sais que tu ne vas pas me croire mais je suis obligé de suivre les ordres.
Moi- Et qui donne les ordres?
Cameron- Je ne l'ai jamais rencontré. Mais c'est quelqu'un de très puissant.
Moi- Et qui es-tu, toi?
Cameron- Sa marionnette je suppose. Tu as faim?
Moi- Oui.
Cameron- Je te laisserai bien venir avec moi mais je ne sais pas si tu essayerais de t'échapper. Et si tu t'echappes, je suis mort.
Moi-Nous pouvons te protégé, tu le sais.
Cameron- Non. Tu es une oméga.
Moi- Mais ceux sont mes amis avec des membres de familles. Ils m'aideront.
Cameron- Je suis tellement désolé Louna.

Il partit le chercher à manger et je me demande si un jour je sortirais d'ici. Et eux, me cherchent-ils? Ont-ils remarqué mon absence?

Nous Chassons Ceux Qui Nous Chassent.Where stories live. Discover now