Chapitre 18

891 51 6
                                    

La fête était génial , les invités étaient tous arrivées, tout le monde s'amusaient à fond, discutaient , rigolaient et ce soulé. Enfin tout le monde sauf une personne qui était dans son coin observant toute ces personnes qui n'était autre que Emily qui comme toujours ne ce sentait pas à l'aise dans cette fête. Ça la dégoûtait de voir toute ses personnes déjà saoule empestant l'alcool courir au toilette pour vomir ou bien monter à l'étage pour faire des choses "intimes". Elle ragarda Rosa qui elle était entrain de s'amuser à fond. Violette et Lysandre dansaient et discutaient un peu timidement. Iris et Armin faisaient de même. Quand à Castiel il était entrain de fumer dans son coin seul. Elle n'était pas la seul a ne pas s'amuser dans cette fête. Et puis elle détestait être en robe cette sensation de ne pas avoir de bas l'agacait et la gênait.  Elle soupira et decida de sortir prendre l'air pour être loin de toute ses personnes et cette musique à fond. 

Adossé contre le mur les yeux fermés la tête basculé Emily profitait de cette air frais qui parcourai son visage et la faisait ce sentir libre. Mais cela ne dura pas longtemps car une personne vint detruire sa "liberté".

???: Tu sais que tes sexy comme sa.

Emily: Dégage.

?????:  Pour quoi faire ma belle je peux très bien rester te tenir compagnie et faire des petits trucs entre toi et moi.

Emily: Je te conseille de ne pas me saouler parce que pour toi sa ne finira pas bien.

Gars: Ouuh sa m'excite comment vas tu me punir ?

Emily: Tes bourrés donc pas conscient je veux pas te faire du mal donc casse toi.

Gars: Tu va me faire quoi chéri ?

Le garçon s'approchait trop près d'Emily qui elle pouvait sentir qu'il empestait l'alcool ce qui lui donna la nausée. Il caressa le cou d'Emily qui lui attrapa le bras et lui fis un clés de bras puis poussa, il perdit l'équilibre et tomba au sol.

Gars: Sale pute tu va voir !!!

Il ce leva et fonça vers Emily mais il retomba au sol, quelqu'un venait de lui faire un croche pied. Cette personne l'attrapa par le cou le souleva , le plaqua violemment contre le mur,  lui mis une droite et lui cria de dégager ce que le garçon fis sans protester. Emily regardait le jeune homme au cheveux rouge qui n'était autre que Castiel avec indifférence et elle ce remit comme elle était avant pour profiter de sa "liberté".

Castiel: De rien petite.

Emily: Je t'ai rien demandé maintenant dégage.

Castiel: Il allait te frapper

À ce moment Emily ouvrit brusquement les yeux et fixa Castiel d'un regard tout à fait différent que d'habutude c'était un regard sombre pleine de rage. Elle attrapa Castiel par son col et le plaqua contre le mur.

Emily: Tu oublie qui je suis ? Ce que je fais ? Alord tu crois que c'est un pauvre mec bourré qui va me faire mal ?

Castiel: Je non mais euh j'ai crus que tu l'avais pas vu comme tu ne bougeais pas.

Emily: La prochaine fois pense mieux ou continue ta route sans te préoccuper.

Castiel: Pfff je voulais être gentil pour une fois et c'est comme ça que tu me remercie .

Emily: Je t'ai rien demandé si je voulais je l'aurais tuer lui et toi sans même faire un pas et les yeux fermés. 

Castiel: Tsss c'est bon lâche moi.

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant