1.

1K 49 15
                                    

La peur commença à s'emparer de moi  , au fur et à mesure que j'observais la pièce. Elle était toute petite , je pense que c'est une petite cave. Je suis sur un matelas miteux , presque en lambeaux tellement il est vieux.Je remarque que mes mains sont attaches par une corde , ainsi que mes pieds ce qui signifie que je ne peux pas bouger.

Merde.

Comment vais-je faire pour me sortir de la ? Je ne sais meme pas qui ma emmener içi , mais cette personne ne doit pas avoir un bon fond , à mon avis.

Dans cette petite pièce il n'y a aucune fenetre , juste une grande porte fermer a double tour , j'imagine. Je me demande ça fait combien de temps je suis içi , si mes amis et ma famille sont déjà au courant de ma disparition... Ils doivent se faire un sang d'encre !

J'entend des pas venir et ouvrir la porte , par la carrure imposante qui s'offre à moi je dirais que c'est un homme . Il est cagoulé , très grand et très musclé .

Quand il s'approche de moi , je sens tout mon corps , se crisper. C'est surement ce fou , ce psychophate qui ma emmener içi. Il me pose un plateau repas et de l'eau .

- Si je te détaches tu n'essaye pas de t'enfuir ni quoique ce sois , c'est compris ?

J'hoche la tete , aucun son ne sort de ma gorge , tellement j'ai peur. Sa voix était un murmure rauque , surement pour masquer sa voix et ne pas se faire reconnaitre. Il est très rusé .

Il me detache , je mange peu , je bois toute la bouteille a une allure phénoménale.J'avais super soif.

Je voit juste ses yeux , des yeux d'un bleu profond intense et d'une grande beauté . Comment un..mec comme lui peut avoir de si beau yeux ? C'est vraiment injuste .

J'essaye de me rappeller si j'ai déjà vu ses yeux autrefois , mais non .

Jamais.

Quand j'ai a peu près manger , il me rattache.De toute façon ça ne sert a rien je ne pourrais jamais m'enfuir de cet endroit. Les cordes me font mal et me lacère. Je m'allonge sur le matelas et regardant le mur je pense à tout mes proches , en espèrant très vite qu'on allait me retrouver.

Saine et sauve.


Voila , mon premier chapitre.                                                            
J'espère que ça vous a plus.                                                                                                                                           Une suite prochainement.






Séquestrée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant