Jour 19✉ Part 1.

2.8K 253 42
                                    

Pourquoi je stresse comme ça ? C'est vrai quoi, je vais que voir une fille, ce n'est pas comme si j'étais sur le point de me marier. Pour être honnête je redoute sa réaction, j'ai peur qu'elle me repousse, ça ce trouve elle va même essayer de me mettre une tarte, Kayla en serais bien capable vous ne trouvez pas ? Je crois que je n'ai jamais autant stresser de ma vie. Vous feriez quoi vous a sa place ? Vous me jetteriez un saut d'eau a la figure ? Vous m'insulterais et me fermerais la porte au nez ? En vrai je crois que je me pose juste trop de questions. 

Je suis dans la voiture, juste devant son portail, j'hésite, je ne sais pas quoi faire. Et si elle n'était pas chez elle et que je tomberais sur son père qui me donnerais une bonne patate ? Et si elle était avec un autre gars ? Bordels je vais me pisser dessus. Et ouais les filles nous aussi on stresse, dites-vous que ça nous demande beaucoup d'efforts de porter nos bijoux de famille pour faire le premier pas. Oui les mecs aussi on la trouille face a une situation pareil. Il est 18h30. Je regarde une fois de plus mon téléphone, cette fois un snap apparaît dans mes notifications.

" Snapchat de michael75babe "

C'est gentil a lui de m'encourager avec ça mini vidéo ou il me fait un pouce avec une petite description "Aller mon pote, tu peut le faire !".

Je lui envoi donc a mon tour une photo du beau portail de chez Kayla avec comme description "J'ai le trac mec !" je crois que c'est assez efféminé ce que je dis mais bon je m'en fou de toute façon c'est la vérité.

Je me décide alors de sortir de la voiture. Je m'avance vers le portail en me raclant la gorge, oui je sais c'est un truc de mec. Bah quoi, nous aussi on se préoccupe d'avoir une belle voix quand on veux parler a une fille. Je lève la main vers la sonnette, je crois que ma main n'as jamais autant trembler. Alors que la sonnerie retenti une porte s'ouvre et des pas se font entendre s'approchant du portail. Je tremble comme une feuille, c'est bon c'est la fin pour moi. Puis le portail s'ouvre lentement.

Elle est la, devant moi. Habiller comme elle avait l'habitude de s'habiller lorsqu'elle passait sa journée enfermée chez elle a regarder des séries sans rien faire. Ses cheveux sont noués dans un chignon qu'elle seule arrive a faire, puis il y a ses petits chaussons en licorne. Elle est belle, magnifique même et une seule envie me vient en tête la prendre dans mes bras et lui ire a quel point je suis désoler. Mais je me retient, il le faut. Elle s'appui contre le mur puis me regarde, je ne serais décrire les traits de son visage. Je n'y lit aucune réaction, aucun sentiment, et je dois avouer que ça m'engouasse.

- Luke... Dit-elle d'une petite voix.

Voilà pour cette petite partie plus longue que les autres. Désoler pour le mot "engouasse" je ne sais jamais comment il s'écrit.

Laissez vos avis en commentaire.

Merci pour vos petits messages sur la partie "Sorry..." je tenais a vous informer que j'ai obtenu mon code, maintenant place a la conduite.

xoxo.♥


SnapGirl | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant