Partie 49

379 29 0
                                    

Partie 49

Son téléphone sonne il répond

Lui- We
Lui- tu veux quoi?
Lui- jtai dit quoî moi avant de partir
Lui- bah alors me saoul pas et passe le téléphone à ma tante
Lui- passe lui la !
Apres il parle en rebeu , j'ai juste compris ( mhra= femme et kehlousha( renoi)
Il raccroche et par fumer sur le balcon. Je le regardait incomprise , il est nrv mais tlmnt beau lol! J'ai envie de lui sauter dessus lol. Je l'admirais fumer carrément !

Je fini par m'endormir sur le canapé,  à mon réveil les garçons fesaient des crêpes , je vais prier et m'installe avec eux. Kays parlais trop.

Lui- papa fait bisou à maman
Je le regarde en mode je vais te gifler !
Karim rigole  me regarde et voie que je suis pas bien
Lui- kays vas faire bisou à mama à ma place
Il vient m'en faire un , Karim avait reçus un msg sur son téléphone , un numéro du bled , le téléphone était à coter de moi .

Moi- Karim message
Lui- c'est de qui
Moi- numéro du bled
Lui- et ça dit quoi?
J'ouvre le message et c'est un roman wesh

Moi- "Salam oualeykoum c'est encore moi Karim, t'a tante a raison il faut que tu te remarie , moi pour toi je peux tout faire meme élever ton fils alors que c'est pas le mien. Tu me connais depuis qu'on est petit Karim moi jamais je ne te quitterais et tu le sais , je sais que notre relation c'est mal fini mais j'ai changé apres toute ces année , ta femme noir n'est pas srx alors que moi si, si elle ne veux pas retourner avec toi c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment donc réfléchie bien et je t'embrasse "

Je regarde Karim choqué de ce que je vient de lire . Il ne parle pas et me regarde en mode " je n'ai rien fait" , j'etait choqué de ce que je venais de lire!

Moi- qui c'est cette fille?
Lui- une fille que ma tante a recueilli chez elle
Moi- et il c'est passé quoi entre vous ?
Lui- rien
Moi- mais elle dit qu'il y a eu klk chose entre vous Karim
Lui- c'était à l'ancienne wesh j'avais 19 ans jcroie !

Je lui donne son téléphone et ne parle ps . Il me regardais sans me parler! Je réfléchissait , et la solution trouver et de faire comme si ça ne me touchait pas mais j'avais mal , trop ! J'etait encore jalouse hein Karim jusqu'à présent je suis sa femme et je porte son nom!

Moi- bah écoute tu ne sera jamais en manque de femme , profite s'en et remarie toi !

Il ne parle pas et me regarde !
C'est l'heure de la prière , on prie en famille puis , je vais me poser sur mon ordi, kays parlais avec son père .
Son téléphone sonne encore je commence à en avoir marre !!
Il s'en va sur le balcon , il fumait en même temps et criait en rebeu , étant une commere je demande à Kays de me traduire ce qu'il peut comprendre.

Lui- papa veux pas la femme , il a dit c'est noir qu'il veux
Lui- il a dit il vas mourir seul alors ....
Je dit à Kays que c'est bon , il part jouer avec la tablette , Karim raccroche et fume encore et encore .

Je le regardais il me fesait de la peine , à ce moment je me disait " Sira tu est trop dure avec lui tu l'aime il t'aime donc laisse lui une chance " mais je ne sais pas j'ai plus confiance fin chez pas!

Il se retourne et me regarde je fait mine de regarder la tele alors que non..

Vers 20h avec kays on se prépare pour aller au Quick .

Karim se fini, on descend à la voiture , on arrive laba , commande puis on mange , kays nous fessais trop rire avec Karim, un moment ya un groupe de jeune rebeu qui passe à côté de nous et nous regarde puis ils s'enstalle pas loin de nous , je les entendais parler de nous , une des filles disait qu'elle ne pensais pas que Karim et moi étions marié Psk moi je n'avais pas de bague ( oui je l'avais enlevé) , elle pense que j'etait sa timpe( car Karim avait sà bague )  , l'autre disait  Que kays il a un bete de melange l'autre dit que Karim trompe sa femme en me ramenant son fils

Non mais wesh ? C'est quoi leur pb ????? Je voulais aller les voir mais Karim y etait deja , ils leur a mis leur points sur leur i puis est revenue se mettre près de moi puis mis son bras sur ma taille , je me retourne et regarde les filles qui nous regardaient .

Apres ça j'etait pensiv , je me disait qu'il serais temps de retourner avec mon mari , oú peut êtres d'avoir une meilleure relation pour êtres stable !

On fini, au retour c'est lui qui conduit , on prie , je vais me doucher puis kays part dormir , Karim etait devant la tele. Je vais m'installer à coter de lui et met ma tete sur ces jambes. Ils jouais avec mon collier.

Lui- ça va mieux ?
Moi- We un peu
Lui- te prend pas la tête pour ces petites !
Moi- hummm
Lui- elle est oú t'a bague?
Moi- dans le tiroir devant la tele
On ne parle pas et reste comme ça.

"Moi- tu reste ici une semaine et tu fait comment au Taff

Lui- j'ai pris 1 mois de vacance
Moi- hum , faut que j'appelle t'es parents ça fait longtemps

Il ne dit rien , on se regarde dans les yeux , je joue avec ses cheveux qui avaient bien poussé , il avait de magnifique bouclette lol.

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant