Partie 38

415 38 0
                                    




Parie 38

Je reste dans le salon à penser. Tous c'est pssé tellement vite!!

J'appel ma mère et mon père au bled et leur dit que j'ai renvoyé Karim de la maison. Ils m'ont dit que le choix me revenais et que c'était mon destin.

Kays vient et me prend dans ces bras , je m'effondre dans ces bras.
Lui- maraou ( ne pleure pas ) on est peut êtres mieux sans lui.
Guét mektoub ( ,'est le mektoub)

Je fini par aller me coucher.

La semaine qui a suivis bah les enfants comprenais vraiment que leurs père n'était plus la , et ce que moi je redoutais vraiment c'était la perte de Meriem je ne veux pas que Karim me l'a prenne pour la rendre à sa  mère c'est vrai que si on suit la logique , biologiquement je ne suis rien pour elle mais n'oublions pas que je l'ai élevé comme mon enfant. Elle parle ma langue maternelle, elle connais mes coutumes et tous. La Mauritanie c'est devenue son terre terre lol. Nan mais j'en rie mais j'ai vraiment peur.

Les mois passent toute ma famille est au courant et chacun accepte , les darons de Karim ont honte mais je dit qu'ils ne m'ont rien fait eux . Religieusement nous ne somme plus ensemble il m'a répudié.
On passe au tribunal dans 3 semaines. Parfois il passe voir les enfants mais comme d'habitude kays ne le calcul pas.
Ils leur donne des tunes pour le moi puis s'en va . Chaque moi il me fait un versement pour les enfants et sans mentir leur tunes je leur donne .

Avec les enfants on a bougé cher Salif 2 semaines, avec kara on se parle normalement hein. À notre retour c'était ke jours du divorce , el hamdoulilah tous c'est bien passé , j'ai la garde de tous les enfants même celui de Meriem, bla-bla-bla étant donné qu'elle ne connais que moi comme mère bah voila . On c'est mis d'accord que quand les enfants veulent aller voir leur père bah ils y vont.
Bien sure je garde la maison et tous ce qui va avec chaque moi il doit juste donner de l'argent à ses enfants et c'est tous.
On a partager notre compte commun chacun a pris la moitié .

Je remercie mon avocat mohamed qui est le mari de ma cousine Alya ( elle aussi à une chronique , je la publierais après celle la )  puis on s'en va , j'avais quand même mal , il n'y a plus de Karim et moi c'est c'est réel ..

J'ai mal Psk on a vécu bcp de chose lui et moi , on a traversé trop de chose pour que cela se finisse comme ça mais bon je n'allait pas à me battre pour un couple qui n'en vaut plus la peine.
 

Chronique de Sira : Trop beau pour être vraiWhere stories live. Discover now