Chapitre 5

4.8K 283 20
                                    

Je me prépare sans vraiment être pressée, je me sens bizarre. C'est vrai, j'aurais dû lui dire tout de suite que j'étais Wolfly, j'aurais dû lui demander de garder ses envies pour lui.
J'aurais dû...
Je marche jusqu'à la boite de nuit, passe par derrière et dit bonjour au gérant :

"-T'as une petit mine. Ça va ?
-Bof...
-Tu veux en parler ?
-C'est un gars.
-Il t'a fait du mal ?
-Non c'est moi."

Les larmes recommencent à tomber sur mes joues, il me dit en me prenant dans ses bras:

"-Ca va s'arranger. T'inquiète pas."

J'hoche la tête et mets mon masque, je me sens toujours pareil, je n'arrive pas à faire le mur, j'y arrive plus. Je monte quand même sur le balcon et on m'applaudit, je commence à mettre les chansons. Je regarde de partout, et le vois au bar, il me tourne le dos. Je sens les larmes me monter aux yeux puis il se retourne, me fixant, méchamment. Je baisse la tête, les larmes coulent:

"-Désolée, mais je peux pas..."

Je les laisse et pars en courant, passant devant le gérant qui essaye de me retenir mais voyant que je ne pouvais pas continuer il me laisse partir. J'arrive chez moi et découvre que j'ai oublié mon téléphone sur les platines... Tout en me maudissant je m'assois sur le dossier de mon canapé, il faut que j'aille chercher mon téléphone. J'ouvre la porte et fais trois pas en arrière.

Zayn.

Il se tient près de la porte, droit, les mains dans les poches. Je le regarde et il avance, je recule et il sort de sa poche mon téléphone. Il me le tend et me dit:

"-Je t'en veux de m'avoir menti."

Je prends mon téléphone et baisse les yeux, les larmes recommencent à se montrer. Zayn me regarde et hésite, puis finalement il vient me prendre dans ses bras. Juste le temps de quelques secondes, qui il repart. J'ouvre la fenêtre et fume deux cigarettes, pour me déstresser, puis je vais me coucher, habillée.

Le lendemain c'est le départ pour la France. On a rendez-vous à 8h au lycée, je regarde si je n'ai rien oubliée et prends ma valise. Je ferme à clé et descends les escaliers, j'arrive à l'heure et trouve le pion et Zayn qui discutaient. Je m'approche et quand le pion nous vit il me dit :

"-Ah Brooke ! Te voilà."

Zayn se retourna et je lui dis doucement : "Salut". Il répond par un hochement de tête. Je monte à l'arrière et Zayn aussi, c'est une petite voiture deux chevaux, forcément on se tape une voiture pourrie. Et de toute façon il y avait la glacière sur le siège avant. Je me sens vraiment mal aux cotés de Zayn, nos genoux se touchent de temps en temps, ça me mets mal à l'aise. Je mets mes écouteurs, la musique et pose ma tête sur le rebord de la voiture et ferme les yeux. Je respire doucement et regarde de temps en temps Zayn, il à ses écouteurs lui aussi mais il se tient droit et regarde la route.

Je décide de lui envoyer un message, pour éviter tout conflit qui mènerait au pion de nous ramener au lycée.

✉ A Zayn:
"Tu vas faire la gueule tout le séjour ?"

J'attends qu’il reçoit le message, il glisse un petit coup d’œil en ma direction et ouvre le message, je vois ses muscles de sa mâchoire se contracter. Il est énervé, mais répond quand même:

✉ De Zayn:
"Je ne sais pas, si tu arrives à te faire pardonner."

✉ A Zayn:
"Et comment je peux faire?»

Wolfly.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant