Partie1

10.9K 713 1
                                    

6:00 am mon reveil vient de sonner.Wakh comme je suis fatigué c'est abusé vivement que j'ai mon master.Je vais prendre mon bain et m'habilles même ça j'ai la flemme. Donc je vais faire simple ligging taille haute noir, crop top en dentelle blanc et des vans noir et blanc. Pour le maquillage mom toujours simple eye lineur et gloss. Hop je descend avec mes affaire je trouve mon père dans le salon et lui fais un gros calin. Walay je l'adore lui, je prend des truc a grignoter et sors enfin de chez moi alors qu'il est 7:30 sur ma montre j'habites à fann donc pas loin de Ucad. Je prend un taxi et me dirige vers ma fac j'ai bientôt fini donc hamdoulila.
Après une journée de routine je rentre chez moi accompagnée de mon best Khalil.Des amis j'en ai peu et c'est pratiquement tous des mecs je m'entend mieu avec eux y'a moins d'histoire. Arrivée chez moi je montes dans ma chambre, me change et redescend pour manger mon activité préférée. Je discute avec mon frère en même temps mes parents n'ont que lui et moi.
-lui:alors les cours?
-moi:cv ça se passe tranquille
-lui:ça ira inchalla . N'oublie pas que t'es l'unique fille de cette famille. T'es notre fierté à tous donc concentre toi ne pense pas aux mecs revise bien ait ton master et tu trouvra un bon boulot inchalla
-ouais inchalla
Et on continue ainsi à papoter il est grave protecteur et très fir. Notre famille mom plus fir qu' eux tu meurs c'est pour cela que j'ai toujours refusé des avances. Et dieu sait qu'il y en a eu et de vrais beautés des bombes H. Hum mais je préfère ma vie à autre chose...je vais me connecté un bon moment sur YouTube et puis dodo demain est un autre jour et il ne me reste plus qu' un mois.






















Waaaaaaaaaah j'ai réussi, je l'ai eu, j'ai eu mon master. Truc de oufff enfin je suis trooop contente pendant ces quatre semaine qui me restaient je n'ai fait qu'étudier à fond. Et résultat j'ai réussi.
Maintenant ça va être du bégué time en attendant de me trouver un bon travail.on a fait un dîné spécial pour moi avec toute ma famille oncles tantes cousins et cousines. Et c'était bien j'ai aimé. Avec Khalil on s'est amusé comme des fous durant un moi on a fait du tout et entre temps on avais déposé nos CV dans certaines entreprises.

Je commence aujourd'hui dans une entreprise d'étude de marché qui se trouve à plateau. Pour ce premier jour je porte une jupe taille haute rose bonbon avec une sorte de débardeur que je met a l'intérieur et un mini veste par dessus on est en moi de décembre. Je fais un maquillage léger comme dab je prends mes scarpins noir et descend pour prendre le petit dej avec mes amours ques sont mes parents et mon frère. Prête je prends l'une des voitures de mon père (j'avais déjà un mon permis bien-sûr) et direction le boulot.
Arrivée je me présente et on me conduit vers le bureau du pdg. Son secrétaire m'accueille et m'annonce. J'entre dans le bureau et me dirige vers le sieur qui a le nez dans ses dossiers
-moi:bonjour Mr Diop
-lui:bonjour Mlle euuh Ndiaye me dit-il en m'indiquent de prendre place en face de lui. Il a une baie vitrée derrière, une jolie vue sur plateau il a un bureau bien rangé et ça sent bon
-moi:enchanté
-lui:de même me repond t-il en relevant sa tête
Et la le choc

Weded est comme la fille sur la photo seulement qu'elle est plus noire et a plus de seins

WIFA@Lov

Chronique Sénégalaise:la life de WededWhere stories live. Discover now