Partie 34

8.7K 1K 147
                                    

Kea écarquilla les yeux. Elle étudia Cholok avec méfiance, il n'aurait pas dû être au courant.

— Comment l'as-tu su ? le questionna-t-elle désireuse d'en savoir plus.

— Vois-tu, je me suis découvert un ami dernièrement. Un allié que je n'attendais pas et qui m'a offert la possibilité d'accéder à tout ce que je désirais le plus ardemment. Lorsque j'ai appris que tu avais faussé compagnie à Yuan et que tu avais quitté le royaume, je me suis lancé à ta poursuite. Mais au lieu de te trouver toi, je suis tombé sur Balaam. Et il se trouve qu'il avait des choses très intéressantes à me révéler à ton sujet, nous avons donc passé un marché. Il avait besoin d'un espion au sein du palais depuis que l'ancien avait été découvert et, de mon côté, j'avais besoin de protection pour quand j'aurais mis la main sur toi. Nous avons donc décidé de mettre nos forces en commun...

Les yeux de Cholok parcouraient son corps mouillé et à moitié vêtu, la détaillant avec concupiscence.

— Je vais te ramener dans son royaume où nous pourrons jouir tous deux de la puissance de ton pouvoir, avec un petit bonus en prime pour ma part, reprit-il le regard brillant. Je vais finalement pouvoir m'offrir ce que tu te refuses à me donner depuis des années, ma douce...

— Tu crois réellement que je vais accepter de te suivre ? renifla Kea avec dédain. Je n'ai aucun intérêt à t'accompagner, Cholok.

Le démon se tapa le bout du menton de son index, donnant ainsi l'impression qu'il réfléchissait.

— J'avais peur que tu ne me dises cela. Tant pis, je ne voulais pas en arriver à de tels extrêmes mais puisque tu m'y obliges...

La jeune femme fit trois pas en arrière, s'attendant à une manœuvre sournoise de la part du démon perfide. Il se gaussa de la voir reculer ainsi. Elle se méprenait sur ses intentions.

— Oh, n'aie pas peur, je ne vais pas me jeter sur toi, il se trouve que je n'en ai pas besoin. Je suis certain que d'ici quelques minutes nous nous envolerons ensemble de ce palais et que tu n'auras cherché à m'en empêcher à aucun moment.

— Tu es fou, siffla-t-elle entre ses dents.

— Peut-être, mais attends un peu de savoir ce que j'ai à te dire... Ne t'es-tu pas demandé pourquoi Yuan mettait autant de temps à revenir ?

Kea déglutit, soudain très inquiète de ce que le démon s'apprêtait à lui révéler.

— Parfait... je vois à ton expression que tu as une idée de là où je veux en venir... ricana-t-il. Il se trouve que ton... ami... est actuellement en très mauvaise posture. Balaam retient Yuan en ce moment même. Accepte de m'accompagner sans délai et il le relâchera sans lui faire de mal.

Son sang ne fit qu'un tour, elle réfléchissait à toute vitesse devant cette information alarmante. Se pouvait-il qu'il dise vrai ? Elle prendrait un grand risque en acceptant de le croire sur parole, mais son cœur martelait sa poitrine à l'idée que les deux démons puissent faire du mal à Yuan.

— Comment puis-je être sûre que tu ne me mens pas ?

— Ceci, devrait aider à t'en convaincre...

Kea ne put contenir un frisson d'appréhension en voyant le démon reptilien passer sa main sous sa veste pour en retirer ce qui ressemblait fort à une photographie polaroid.

La présence d'un tel objet sur Aderoth était des plus inédites. La jeune femme passa cependant bien vite sur l'incongruité de son existence. Son sang venait de déserter tout son visage. Elle ne pouvait détourner ses yeux de la scène qui avait été capturée sur le cliché. Une scène qui lui souleva le cœur tant ce qu'elle dévoilait lui était insoutenable.

Les Démons d'Aderoth (Edité : Valala Drakht)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant