CHAPITRE VIII

16 1 0
                                    

Tu peux me passer ton cahier de cours s'il te plaît, m'adressais-je à charlotte ma nouvelle ''amie''. Oui j'avais recommencer l'école, et j'y suis à fond. j'étais certes en retard mais je passais ma vie à recopier. Les vacances étaient finis depuis une semaine et June a insisté pour me mettre dans une école privée. Ah! June...Je l'aime trop cette femme, elle me considère comme sa fille et elle fait tellement de choses pour moi. Rien que pour elle je travaillais comme une dingue elle avait payé le triple d'une scolarité normale pour que je fasses une série scientifique. Je travaillais d'arrache-pied pour l'honorer je me demandais comment ses fils vont réagir en sachant que leur mère fait tant de choses pour moi. Cela a été compliqué de récupérer mon dossier de mon ancien école.Mais maintenant l'ancienne Silver a disparu celle qui buvait, se droguait et passait pour une pute.

PDV JUNE

Je buvais mon café, j'étais absente. Je venais de raccrocher avec Christian. Il n'avais pas bien réagi quand je lui ai dit pour Sievert son histoire. Il m'a dit et je cite:<< Si ça se trouve ce n'est qu'une catin qui veut profiter de ton argent>> s'en est suivi une violente dispute. Je lui ai dit que son avis m'importait peu et que je suis sa mère il n'a pas son mot à dire! Ce qui était entièrement vrai même si je ne voulais pas me disputer avec lui... L'histoire de Silver m'a vraiment touché. J'ai décidé de lui faire plaisir.Je vais la chercher au lycée et on ira faire du shopping je veux VRAIMENT qu'elle reprenne sa vie en main. Je ne vais pas lui choisir ses vêtements, je ne sais pas ce qui est à la mode je suis disons ''out'' comme j'ai entendu ma petite fille dire l'autre jour. Il est quelle heure? 16h45. Je vais faire vite elle fini à 17H.

RETOUR PDV SILVER

Je riais avec Ced'. Ce gars était vraiment con. Il disait que personne ne lui arrivait à la cheville dans ce lycée. qu'il avait parfois l'impression de tomber amoureux de lui même. Il s'appelle Cédric, un nom rare non? Il est à moitié français du côté de son père. Nous sortions lui moi et Charlotte pour rentrer quand je reconnu la Mercedes de June....Qu'est-ce qu'elle faisait là? en plus que tout le lycée regardait la voiture noire vitres teintées. Et le comble Bill est sorti m'ouvrir la porte. j'avais la tomate aux joues. Je me suis pressée  d'entrer dans la voiture en disant au revoir à mes amis rapidement au passage Cédric avait la bouche à terre. Je disais merci à Bill et prenait June dans mes bras. Je lui demandais où est ce qu'on allait par ce que ce n'était pas le chemin de la maison. En bonne dame mystérieuse elle me répondit tu verra. 

Elle avait piqué m'a curiosité. Nous bavardions jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant des boutiques...De marques...Je ne pouvais accepter rien de plus de la part de June: elle m'avait donné un lit, que dis-je?! Une chambre. Me nourrissait tous les jours, me rassurait quand j'en avais besoin plus présente que ma propre mère l'a été pour moi...Me paye une école qui coûte une fortune.

Je la regardait dans les yeux et vit qu'elle avait les larmes aux yeux de me voir pleurer. Je ne peux et je ne veux plus rien accepter de votre part June, lui dis-je la voix chevrotante. Je  n'en veux pas à votre fortune...Je vous aime c'est tout! 

Je t'ai déjà dit de me tutoyer dit-elle en essayant d'arrêter ses larmes et cette fois je ne veux rien entendre tu es devant le fait accompli!

Nous sortîmes de la voiture et je regardais la boutique devant laquelle j'étais et me dis Silver c'est le moment d'être populaire!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ways Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant