Chap|31|LA FUITE

127 3 0
                                    

Je le regarda pendant a moment et lui lâcha un dernier bisous sur le front avant de dire:

"Désolé Carl..." Dit-je avec du mal

"Quoi désolé ?" Demande il surpris.

"Je suis désolé... De ne pas être celle que tu crois, dit je froidement, c'est juste que j'ai du mal je n'est jamais vécu sa avant, il faut que je parte retrou..." Je n'avais pas u le temps de finir ma phrase que Carl me coupa.

"Quoi que tu veut aller sauver Daril pour ensuite te faire bouffer par c'est conard ? Me dit t'ils en me regardant droit dans les yeux, non je ne veux pas que tu parte, on en a déjà parlé." Me dit il en commençant à s'énerver.

"Mes moi je n'est jamais u de personnes qui tenait autant pour moi, la seul personne qui m'aime vraiment c'est lui." Dis-je en essayant de garder mon sang froid.

"Et moi ? Je suis la, je t'aime plus que tout, depuis que je t'es connu plus rien est pareil." Dit il les larmes aux yeux.

"Je sais moi aussi Carl." Dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

"Tu peut pas savoir comme je t'aime..." Me dit en me souriant.

Je le souri une dernière fois.

"Bon c'est pas tout les tourtereaux mes je suppose que vous devez crever de faim, Marie veut nous offrir de la bouffe." Nous dit le rouquin prénommé Abraham.

On se leva Carl et moi, main dans la main, quand on arriva on vire un grand buffet, je le regarda et pris une conserve, je m'assois à une table où il y avait une brune du nom de Rosita, elle me regarda quand soudain Carl arriva et s'assoit à côté de moi. Je le regarda longtemps avant qu'ils me dépose c'est lèvre sur ma joue, je lui souri et commence à devenir un peut rouge, une fois fini de manger, Marie nous montra un peut l'endroit, pendant qu'elle leurs montra le chemin, je me faufila à travers les barrières qui sépare le terminus de dehors, soudain, un homme me pris la main, je le regarda et pris mon couteau et lui enfonça dans le ventre, je couru le plus vite possible, soudain je tomba dans un trou, je regarda tout autour de moi et vire des racines sortir du mur en terre qui était tout autour de moi, je grimpa quand une des racines se casa, je m'accrochais sur cette dernière que je fini par arriver à monter à la destination, je repris mon souffle quelques secondes, je regarda parterre et me mis à genoux, soudain des larmes me monta, je rentra ma tête dans les bras et pleura, je pensais à toute ma famille et se que j'aime, je pris mon couteau suivie de mon pistolet sniper et tira sur tout les rôdeurs, je pris une grosse branche et la planta dans le crâne d'un mort, je me mises contre un arbre et continua à pleurer...

_____________

Voilà j'espère que sa vous a plus!
Je c'est que dans pas très longtemps le livre sera fini, vous voulez que je fasse un tome 2 ?
Si oui ou non mettez tous sa dans les commentaires.😋

[le pistolet sniper en média]

Rendez-vous au prochain chapitre!😍

The Walking dead: la fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant