Chapitre 4

2.3K 207 17
                                    

Savannah

— Ici c'est bien, nous dit Luis en désignant la partie de la plage où l'on se trouve et où, par miracle, il n'y a personne. Il faut dire qu'en plein été, les trois quarts de Miami Beach sont couverts de monde. Fatiguée d'avoir marché sous ce soleil de plomb, j'installe ma serviette et me pose directement dessus. Zach fait de même en se mettant à côté de moi. Luis quant à lui s'assoit à côté de son frère à même le sable brûlant. Il n'a pas pris la peine de ramener une serviette !

J'enlève mon haut et mon short pour me mettre en maillot. Je suis un peu mal à l'aise car je n'assume pas complètement mes formes. Je trouve mes cuisses trop épaisses et mes hanches trop larges. Zach enlève aussi son t-shirt et n'a plus que son short de bain. Je ne peux m'empêcher de le relooker : mon mec est vraiment très séduisant avec son corps musclé par le football. Luis est au téléphone mais je remarque qu'il jette des petits coups d'œil à mon corps de temps en temps ce qui me met très mal à l'aise.

Ne sois pas parano Savannah, il a une copine !

— Tu peux me mettre de la crème ? je demande à Zach en lui tendant le tube que je viens de sortir de mon immense sac en toile. Même si j'ai la peau mate, je ne suis jamais à l'abri d'un coup de soleil.

— A vos ordres mon capitaine, plaisante-t-il.

Je frissonne au contact froid de la substance lorsqu'il commence à me tartiner.

— Je reviens, je vais chercher Nora à l'entrée de la plage, dit Luis au-dessus de nous.

Il ne l'a pas précisé mais j'imagine que Nora doit être sa copine.

— On va sûrement aller se baigner, répond Zach, il crève de chaud !

— On se retrouve dans l'eau alors.

Bien vite, nous allons nous baigner. A peine arrivés dans l'eau, Zach m'éclabousse et je fais de même. On doit bien jouer à ça pendant quelques minutes, puis essoufflée je m'approche de lui et m'accroche à son cou.

— C'est bon, je me rends !

Il me sourit, passe ses mains derrière mon dos en me serrant contre lui. Il est vraiment beau avec le soleil qui éclaire ses yeux bleus ! De fines gouttelettes sont emprisonnées entre ses cils. Je l'embrasse et il me serre encore plus fort contre lui lorsqu'il répond à mon baiser. Tout à coup, je sens une main sur mon épaule. Je me détache subitement de Zach en poussant un cri de surprise et je tombe sur Luis qui manque d'exploser de rire lorsque je me retourne vers lui. Cet imbécile m'a fichu la peur de ma vie.

— Pas besoin de crier comme ça, tu vas flanquer la frousse à tous les gamins de la plage!

—J'ai été surprise, ce n'est pas une façon de manifester sa présence ! je rétorque agacée qu'il se moque de moi.

— Bonjour.

A côté de Luis se tient une grande blonde qui doit faire au moins une tête de plus que moi. Je ne l'avais pourtant pas encore remarquée, trop occupée à engueuler celui-ci.

— Salut, tu dois être Nora, moi c'est Zach.

Zach lui tend une main chaleureuse bien que mouillée qu'elle regarde avec un air incertain avant de la saisir. Elle est vraiment magnifique, elle a un visage de mannequin : nez fin, lèvres pulpeuses et des yeux bleus à couper le souffle ainsi que de longs cheveux blonds soyeux. Et même si une partie de son corps est cachée par l'eau, je devine qu'elle doit aussi avoir le corps qui va avec son visage. C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, ils doivent faire jaser tous les célibataires !

— Désolée d'avoir crié comme ça ! Ne me prend pas pour une folle, j'ai juste été assez surprise ! Je suis Savannah mais appelle-moi Ava, je me présente à mon tour en lui tendant la main et elle me la serre avec un grand sourire. A première vue, Nora a l'air plutôt gentil. Mais bon je me méfie. Elle doit avoir un sacré caractère pour supporter Luis.

Make your own Choice (Sous Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant