Love Is Quite Magical

8.4K 363 463
                                    

Alec sonna à la porte en soupirant. Magnus l'avait appelé dans la journée pour "l'entretenir d'une affaire importante" et l'avait prié de venir le plus rapidement possible. Il ne savait pas de quoi il en retournait et avait hésité à se rendre chez le sorcier mais Izzy l'avait incité à aller le voir. Sa sœur l'avait presque poussé dehors en lui ordonnant de revenir qu'une fois qu'il aurait parlé avec Magnus. Parlé de quoi ? Elle ne lui avait rien dit, se contentant de sourire en lui faisant un clin d'œil.

Maintenant il était devant cette grande demeure de Brooklyn, embarrassé et se demandant encore ce qu'il venait faire ici.

Serrant son carquois, car il ne sortait jamais sans son arc, il leva la main pour sonner à nouveau mais la porte s'ouvrit toute seule, interrompant son geste. Répondant à son instinct de Shadowhunter, il attrapa son arc dans son dos et encocha une flèche au cas où un danger le menacerait à l'intérieur.

Il entra en silence chez Magnus en restant sur ses gardes. Tout semblait normal, il ne sentait pas de menace mais le sorcier restait invisible. Parcourant rapidement les lieux du regard, il entendit soudain le son de la douche.

-- Génial, souffla-t-il en baissant son arc et en levant les yeux au ciel.

Il avait fallu qu'il vienne au moment où Magnus était occupé, prolongeant leur entrevue qu'il avait espéré la plus courte possible.

Alec soupira encore et resta planté au milieu de la pièce sans savoir quoi faire. Magnus se mit soudain à chanter dans une langue qu'il ne connaissait pas. Il avait une belle voix, mélodieuse et sensuelle qui le fit sourire. Entendre le plus grand sorcier de Brooklyn chanter était surprenant mais tellement plaisant qu'il aurait voulu qu'il continue encore des heures.

Son esprit divagua et il ne put s'empêcher d'imaginer Magnus sous la douche. Habillé, son corps lui donnait déjà envie de faire plein de choses qu'il n'avait jamais faites, mais nu...ça devait être quelque chose.

Il sentit le feu lui monter aux joues à cette pensée et bougea un peu, essayant de concentrer son attention sur ce qu'il y avait autour de lui. Mais le sorcier reprit son chant et Alec eut envie de le rejoindre. Il voulait l'entendre de plus près, le voir, admirer son corps, ses formes, le toucher, l'embrasser...

Le désir devenait de plus en plus présent et une douce chaleur se propagea dans tout son corps. Il n'avait jamais ressenti ça avant. Bien sûr il avait aimé Jace, désirant plus que ce que leur lien de parabatai leur offrait déjà, mais avec Magnus c'était différent, plus fort, plus intense.

Toutes ces sensations l'effrayant un peu, il fit demi-tour et remit son arc dans son dos dans l'intention de sortir de la maison.

Trop pressé, il n'avait pas fait attention au son de l'eau qui s'était arrêté et fut donc surpris lorsque le sorcier sortit de la salle de bain, lui barrant le chemin à quelques mètres de lui.

Sans s'en rendre compte, il avait déjà encoché une flèche, visant la tête de Magnus.

-- Alexander ! s'exclama celui-ci en souriant sans même se soucier de l'arme. Tu serais parti sans même me dire bonjour ?

Alec rangea son arc et allait lui répondre mais ses yeux descendirent sur le corps du sorcier qui n'avait pas pris la peine de s'habiller. En rougissant, il se retourna précipitamment pour se retrouver dos à lui.

-- Magnus...tu es...

-- Nu ? Oui c'est une habitude lorsque je suis chez moi.

Le Shadowhunter leva les yeux au ciel, les joues en feu. Il avait voulu voir le corps du sorcier, eh bien c'était chose faite. Et par l'ange ce qu'il avait apprécié la vue... Chaque détail de son corps mate lui revenait en mémoire, affichant sur ses lèvres un sourire extatique.

Recueil OS MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant