Chapitre Cinquante Trois : Faire pleins pleins de cadeaux

157 6 1
                                    

Los Angeles / 08 octobre / 16h40 

**** : Mon chéri ! qu'est-ce que t'as fait à l'école ? 

Dylan : On a fait des voitures en papier, et moi j'ai gagné une étoile parce que j'ai dessiné la plus belle voiture

**** : Oh c'est bien, je suis fière de toi 

Dylan : Je vais voir papa ? 

**** : oui il va venir te chercher ce soir

Dylan : ouiiiiii 

Adaline marchait dans les rues de Los Angeles accompagnée de son fils, Dylan. Comme chaque jour de semaine, elle allait le chercher à l'école. Après cela elle l'emmenait, tout le temps, manger une glace au petit restaurant italien à côté de chez elle. Mais exceptionnellement aujourd'hui, elle ne l'emmenait pas manger une glace car Cameron, qui n'était autre que le père de Dylan, venait le chercher plus tôt que prévu afin de l'emmener en week end à New York. Quand à Adaline, elle avait décider de prendre un week end off également, avec Adam, son fiancé. 

( Ellipse de temps )

Adaline était entrain de préparer sa valise dans sa chambre, Dylan lui était sur le lit de sa mère entrain de regarder les dessins animés quand la sonnette de la grande maison retentit. Adaline prit son fils dans ses bras avant de descendre ouvrir la porte.

Adaline : Salut Cameron 

Cameron : Salut, tu vas bien ? 

Adaline : très bien et toi ? 

Cameron : très bien, tu as une mine radieuse 

Adaline : merci *rire* tu vas me dire ça à chaque fois qu'on se voit ?

Cameron : Si c'est la vérité oui *rire*

Adaline : Vas-y entre je vais chercher le sac de Dylan 

Cameron : merci 

Dylan : PAPAAAAA !!!!! 

Cameron : Mon grand garçon ! tu vas bien ? 

Dylan : oui 

Adaline redescendit avec le sac de Dylan et le tendis à Cameron, qui tenait le petit dans les bras. Cameron s'avança vers la porte d'entrée et se retourna afin que Dylan puisse embrasser sa mère.

Cameron : bon passe un bon week avec Adam 

Adaline : merci Cameron, toi aussi, profitez bien 

Adaline fit la bise à Cameron et à Dylan avant de les voir s'éloigner et monter dans la voiture de Cameron. Après cela elle ferma la grande porte de la maison et monta dans sa chambre préparer ses affaires pour partir en weekend. 

/// PDV EXTERNE - CAMERON  \\\

Cameron venait d'atterrir à New York, avec son fils et son meilleur ami Nash. Ils étaient à New York pour un projet professionnel et pour une fois qu'ils sortaient de la Californie, Cameron avait décidé d'emmener son fils. Ils étaient dans le taxis direction leur chambre d'hôtel. devant l'hôtel des centaines et des centaines de fans étaient présent pour apercevoir ne serai que l'ombre de Cameron et de Nash quand aux paparazzis, ils voulaient absolument avoir une photo de l'enfant de Cameron, personne n'en avait vu un cheveux jusqu'à maintenant et Cameron ne laisserai pas cela se produire maintenant. 

A l'aide de garde du corps et du personnel de l'hôtel, Cameron, Dylan et Nash avaient pu entrée dans l'hôtel sans grande difficultés malgré les mouvements parfois brusques des fans et paparazzis. 

BEYOND MOVIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant