• Partie XXIV •

1.7K 167 19
                                    

Zayn qui avait rapidement remis ses habits, et moi ma nuisette faisions fasse à Lae, la vieille carabine de papi en main.

Zayn se rua sur elle, mais avec ce que notre père nous avait appris, elle contre-attaqua et l'assomma avec le manche de la carabine.

_ « Alors, tu ne veux pas mourir et en plus de ça, tu couches avec mon fiancé ? »

_ « Laisse-moi rire. » Lâchais-je ironiquement les mains en l'air.

Elle tire, et la balle effleure mon effleure mon oreille, m'étourdissant. Je lâche un cri plaintif, sans pour autant lui donner la satisfaction d'avoir mal.

Ma sœur, mon sang, pointe le canon contre mon front.

_ « Tires, tu attends quoi ? Je lâche provocante. T'as jamais eut les couilles de faire quoique ce soit. »

Elle stresse, je la connais. Elle ne sait pas quoi faire, alors ses narines palpitent. Lae appuie sur la détente, mais vu qu'auparavant j'avais pris soin de décharger la carabine...

Je lui bondit alors dessus, et nous nous battons comme des ours, c'est violent, sanglant. On roule au sol, et je lui assène des coups de poings, au visage, sur sa mâchoire. Elle m'en assène quelques uns, mais au combat elle a toujours été inférieure.

Elle m'assène un coup de pied qui me cloue au sol. Ni une ni deux, elle sort un pistolet chargé. Le pointe sur moi, et s'apprête à tirer.

_ « Tu vas crever pour de bon, et je vivrais mon amour avec Zayn. »
Elle déglutît, elle hésite. Je ferme les yeux vaincue, mais Zayn se relève et l'attrape dans ses bras, elle se débat et un coup de feu retentit.

Lae se dégage de Zayn qui s'effondre au sol, il ne bouge plus.

Lose Yourself | MalikWhere stories live. Discover now