• Partie XXIII •

1.8K 157 20
                                    

Je retire ma nuisette et me retrouve nue sous son regard sombre, et doux. Je l'empêche de parler, posant mon index sur ses lèvres, et l'embrasse. Lentement, il caresse tout mon être, et dépose des baisers dans mon cou. Malgré moi, je frissonne, son contact m'électrise.

La douceur de la nuit, et les courants d'air nous obligent à coller nos deux corps sous les draps. Il malaxe mes fesses d'une main, et de l'autre, mes seins. Il ne cesse de gémir dans mon oreille, alors que nous avons même pas entamé de préliminaires.

Nos lèvres de scellent, et notre baiser est chaotique, je sens qu'il rattrape le temps perdu, et qu'il se retient de ralentir le processus. Je passe mes mains dans ses cheveux, et il roule sur moi. Il m'enlève mon tanga, et sa langue rencontre mon clitoris.

Je relève les jambes, en proie à un désir colossal, alors que sa langue parcoure mon bouton.

Sa tête brune entre mes jambes m'excite, et j'appuie celle-ci contre mon sexe humide. Il connaît mes limites, alors il revient vers moi, essuie la mouille de ses lèvres d'un revers de la main, et me pénètre sans tarder.

C'est apocalyptique, j'ai envie de crier tellement c'est bon, tellement son sexe en moi me procure milles frissons, mais je ne suis là que pour une seule chose.

_ « Viens dessus bébé. » il me murmure.

Je prends le dessus et ondule mes reins contre lui. Il attrape mes hanches et me pilonne de coups de reins rapides. Ce qui m'arrache des râles de plaisir intenses.

Son sexe gonfle en moi, et ses pupilles de dilatent. Ses sourcils se froncent, lorsqu'il me regarde prendre du plaisir. À force de m'entendre crier, Zayn jouit très fort, dans un grognement viril, et me dépose sur le côté du lit avant de reprendre le cunnilingus jusqu'à ce que je jouisse moi aussi.

Alors que je me repose sur son torse, nous ne parlons pas, ne sachant pas quoi nous dire.

_ « Fais ce que tu as à faire. » Dit-il résolu.

Il savait...

Je le resserrais mon étreinte contre son corps chaud lorsqu'on me pénétra dans la chambre en hurlant.

Lose Yourself | MalikWhere stories live. Discover now