Chapitre 19:

887 41 3
                                    

Comme je vous l'ai dis. Mes larmes rouge Sulivan me lève la tête avec c'est deux doigt. 

- Hey princesse , laisse ces idiots de coté , un sushi tout les deux ? Sa te dis pour te remonter l/

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je tomba par terre.. Puis plus rien.. 
Je me réveilla chez lui, il avait les yeux rouge signe qu'il pleurait.. J'ai mal au crâne , je me tiens la tête mais bon.  

- Pourquoi tu pleure mon ange ?? Dis-je levant la tête difficilement. Sulivan efface la larme qui venait de coulé. Il se pencha a mon niveau et m'embrassa tendrement je ne comprenais plus rien. Il me regarda en mode "Laisse c'est rien". Je ne me souvenu alors d'une chose que demain c'est mon anniversaire . 
1 heure après mon "évanouissement" la musique Drag me down du groupe des One direction résonner dans la maison. On croirait presque que les meubles tremblé. 

Nous sommes samedi , et , Sulivan et moi sommes devant Netflix. Les indestructibles , et ouai on adore cette série.  La journée est passé très vite.. Je suis rentré chez moi , enfin voila. J'i suis. 

Je regarda autour de moi , les meubles , les pièces , je m'avança doucement jusqu'en haut , devant la chambre de mes parents. Elle me manque , j'ouvris la porte. Et un point se fit montré dans mon ventre. L'odeur du parfum que ma mère porter tout les jours. Le lit n'est pas fait , il est froid. Les rideaux sont a moitié ouvert, depuis la mort de ma mère je ne suis toujours pas entré dans la chambre. Je n'est rien fais. Appart le ménage dans la maison , mais cette pièce est resté fermer. Elle me manque vraiment , terriblement. L'odeur , les mots qu'elle disait chaque jours. Même si elle buvait , ou qu'elle disait autres choses.. Les larmes coulaient sur mes joues et les souvenirs qui revenez en tête. La sensation de ses mots quand j'avais 5 ans , la première fois que j'ai fais du vélo sans roulettes. Puis tous se que je viens de vivre , sans elle. J'étais a présent dans la salle de bain , mon téléphone a la main , décidant si je devais appeler Sulivan , Romane ou Gloria.. Ou , personne. Sans doute ils sont tous occupé avec "leurs" famille. Les larmes n'étaient plus présente sur mes joue , des perles d'eau étaient encore la , mais elle ne tombe pas.. La lame que j'avais en main glissa sur mon poignée. Le sang   coulait en tombant par terre.. Le carrelage est maintenant ensanglanter.  Plus les souvenirs revenez plus les ligne se voient.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey je suis désolé du retard... Je vous laisse la suite , voila c'est petit mais je laisserai le chapitre 20 sur la surprise ! Merci pour les 900 vue ça peux paraître peu pour vous , mais pour moi c'est enorme ! Je vous aimes , bisouuus ♥♥♥



Christmas {S.G} 💍🐽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant