chapitre 1

2.3K 85 9
                                    

C'était le soir de noël , je me sentie seule même si nous étions a peu près vingts a table. J'était la seule mineur ,mes parents ,mes grand-parents ,mes cousin(e)s et leurs ami(e)s . Tous avait plus de 21 ans , alors ils ne s'occupaient point d'une enfant de 15 ans et demi . Donc je décida de sortir prendre l'air . De me changer les idées de penser a autres que ma famille . Mes parents me batter etant plus jeune , ma mère et alcolique et mon père n'est jamais la ! Il préfère consacrée sont temps au travail . Donc j'avait l'habitude d'être seule . Mes grand-parents et moi , ce n'était pas la rose on peut même pas se dire bonjour . Mes tantes , cousins et cousines nous n'avons jamais pus nous entendre alors ce n'est pas maintenant que je vais changer . Enfin bref , nous chez les Elinks on ne peut pas s'entendre sinon se serait la guerre total , personne ne ressemble a personne . Heureusement ma meilleure amie Romane et la chaque moment ou je vais mal ou mes souvenirs revienne. Mais bon c'est la vie et faut apprendre a l'aimais tel qu'elle est ! Pendant que je vous racontez un peu la vie a la maison , j'était dans ma chambres en train de mettre mon manteau et mes basket. J'avait déja manger , ma famille laisse toujours les enfant de moins de 18 ans manger avant tout le monde . Enfin , je déscendi les escalier et sans rien dire a ma mère je pris la direction de la porte ou plutot de la liberté total . J'ouvris la porte et le vent du mois de decembre dancer sur mon visage plein de maquillage. J'ai horreur du maquillage mais ma mère ma obliger . Je referma la porte derriere moi et avança jusqu'a la petite ruelle qui sépare plusieur pavillons super sympas . Le mien était moderne mais de l'exterrieur il ressemblé plutot a une maison en ruine . Si vous voyais se que je veut dire . Enfin les autres sont plutot "Maison dans la prairie" mais ces morderne en plus . Je continuai ma route quand une vois non familliere parle.

- Alors comme sa on traine les rues ? Dit-il .

- t'es qui ? demandai-je

- Un gars !

- Euh ouai j'ai bien vue mais ton nom et ton prénom ? Dis-je .

- Sulivan , Sulivan Gwed et toi ? Me repond Sulivan.

- Béanna , Béanna ELinks ! Mais mes amies m'appelle Béa ! Repondi-je .

- Béa pour les intimes ? Dit-il .

- Non pour tout le monde . Dis-je .

Il me regardait , s'était assez génant pour tout vous dire , il a les yeux noisette . Ma couleurs préféré et la seule , j'ai horreur de portais une couleurs autre que le noir le blanc et la couleurs noisette . Les murs de ma chambre sont plutôt grisatre ou plus noir . Enfin je ne pourrais pas vous decrire la couleur , mes drap et house et autres sont tous blanc . Puis seul ma porte et de couleur marron plutôt clair ..

- Tu pense a quoi ? Dit Sulivan en me sortant de mes pensée assez bidon .

- Rien je pensée a se dont je vais manger demain ! Mentis-je . Je ne voulais en aucun cas qu'il sachent que je regardais ses yeux aussi parfait qu'un dessin fait par un artiste . Je contemplais sont visage plutôt carré , et pointu.

~~~~~~~~~~~~~~~~

dites se que vous en pensez en com's !!

Christmas {S.G} 💍🐽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant